PISS and LOVE ( PAL )
-
- Padawan
Re: Pissandlove
je voulais juste savoir si tu as déja fait d'autre scéne du méme genre que la scéne avec Kinga Barjo qui est pour moi reste la référence de tous ce qui est hard et pervert, parceque jai regardé presque toutes les scénes de piss and love mais ya aucune qui ressemble à la scéne avec kinga.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'en ai fais beaucoup, même des plus folles que celle là mais j'ai tiré un trait définitif là-dessus et PAL ne reviendra jamais en ligne...pas plus que les teaser que je m'étais mis à faire depuis 6 mois où je coupais juste avant que les choses sérieuses commencent car les gens ne sont jamais contents.
Donc voilà les pirates et les chieurs ont gagnés, plus jamais aucune images ni réelle ni subjectives de "Yellow rain"...
PW
Donc voilà les pirates et les chieurs ont gagnés, plus jamais aucune images ni réelle ni subjectives de "Yellow rain"...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Dommages Pierre , mais j'espére que tu changera d'avis et qu'un jour nous tes fidéles fans on aura l'occasions de voir ses scénes que t'a décider de ne plus monter.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non désolé pour les gens bien de ce forum et les membres fidèles mais il ne m'est plus possible de faire la part des choses et malheureusement par la faute de quelques connards, tout le monde prend sur la gueule, mais la situation n'était plus possible et aujourd'hui même WakeUpnFuck et dans ma ligne de mire car les pirates ne comprennent toujours pas que quand j'aurai fermé et que TOUS les autres auront fermé, il ne restera rien car nous ne sommes pas Hollywood, on ne peux pas prendre des coups sur la tête à longueur d'année sans lâcher prise.
J'ai les reins solides mais j'ai besoin de plus de fidèlité de la part des membres du site si vous voulez que je continue les Castings, les Scènes hard et aussi peut-être une grosse production chaque année, mais PAL c'est définitivement terminé et pour toujours !
PW
J'ai les reins solides mais j'ai besoin de plus de fidèlité de la part des membres du site si vous voulez que je continue les Castings, les Scènes hard et aussi peut-être une grosse production chaque année, mais PAL c'est définitivement terminé et pour toujours !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Pierre pourquoi tu ne réouvre pas le site de PAL et tu mettrais les vidéos accessibles uniquement en streaming, comme ça t'es sure que seulement les membres pourront voir ses vidéos et ya plus de soucis de piratage; chai pas ce que tu en pense
- Vince Voyeur
- Guru
Y compris en stream les pirates trouveront un moyen de mettre en ligne les mêmes vidéos et de graver. Là je suis en Biélorussie et je vois que PW est très piraté en Russie.
C'est pas bon pour son business moi j'achète que des dvds originaux comme çà je suis sûr qu'il sera rétribué pour son travail.
C'est pas bon pour son business moi j'achète que des dvds originaux comme çà je suis sûr qu'il sera rétribué pour son travail.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
sauf que depuis trois ans, mon travail n'est que sur le net pas en DVD !!!
PW
PW
- Vince Voyeur
- Guru
Si t'es piraté çà veut dire que t'es bon et vu ce que les russes ont sorti tu es très bon.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Arrête de me prendre pour une burne ! Comment as tu regardé mon travail des trois dernières années si tu n'es pas membre et que tu prétends regarder des DVDs qui n'existent pas ???
PW
Arrête de me prendre pour une burne ! Comment as tu regardé mon travail des trois dernières années si tu n'es pas membre et que tu prétends regarder des DVDs qui n'existent pas ???
PW
tu dit que tu as fermer le site a cose des pirates . il y as des filles avec qui tu est rester en contacte ou sont devenus des amies . certaine ont elles demander d etre retirer du site ? tu doit se que tu est aujoudhui a chacune d entre elles . elles ont toute aporter une pierre a ton edifice et je te voie pas metre a la poubelle des amities pour quelque deniers de plus meme si plusieur deniers font de beaux euros (je me trompe peut etre )
ma question est simple . si tu as u des demande de retrait de certaine fille en a tu tenus compte ? et esque s est une cose de la fermeture du site ?
a+
ma question est simple . si tu as u des demande de retrait de certaine fille en a tu tenus compte ? et esque s est une cose de la fermeture du site ?
a+