Pierre,je veux dire que les filles du X sont beaucoup dans l'exagération tout de même...et ne mettent souvent pas des tailles adaptées à leur morpho et base!
C'est vrai, ça serait très inapproprié pour un site de cette teneur.Elle wrote:Rhooo,je ne vais pas poster mes seins ici tout de même![]()
Pierre,je veux dire que les filles du X sont beaucoup dans l'exagération tout de même...et ne mettent souvent pas des tailles adaptées à leur morpho et base!
King of Celts wrote: Je m'insurge néanmoins contre la volonté d'avoir simplement des seins plus gros, je trouve ça très malsain dans le concept. Sans parler du massacre ignoble commis sur les mignonnes et innocentes petites poitrines élégantes que je ne saurais mentionner sans verser une larme.
Évidement les femmes sans poitrine sont a mettre dans le même sac. Je comprends tout a fait ce que peut être un complexe, pas de soucis la dessus. La chirurgie légère pour combler un manque qui pèse psychologiquement, pour réparer des dommages ou même rétablir une harmonie esthétique. Je suis pour. Et encore il y aurait matière à émettre des réserves alors que je suis pourtant concerné.Je ne jetterai jamais la pierre à une femme qui veut retrouver sa poitrine après les dommages d'un allaitement, ou autre. A une femme qui a une très vilaine poitrine non plus d'ailleurs, même si le résultat n'est pas totalement naturel c'est tout de même parfois préférable.