Politique Française
Re: Politique Française
Attends c'est pas fini , Islamisme , COVID , économie à l'agonie , la restauration française qui disparaît , ça sent la guerre civile tout ça ! On se revoit dans la rue , j'amène mon HK 416 pour dégommer du monde !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Le futur n'a rien de bon en France éffectivement tant qu'un homme fort ne prendra pas le pouvoir et bottera le cul des enfoirés qui pourrissent la nation !!!
Le Souchien à raison ...
PW
Le Souchien à raison ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
ah si seulement Jean-Marie avait eu un fils...
Je ne crois pas à l'homme fort et encore moins à l'autoritarisme , un homme seul est impuissant , un collège ou une masse est plus forte !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Oct 29, 2020 8:13 pmLe futur n'a rien de bon en France éffectivement tant qu'un homme fort ne prendra pas le pouvoir et bottera le cul des enfoirés qui pourrissent la nation !!!
Le Souchien à raison ...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Faudra expliquer ça à Mao et aussi à Poutine en 2036 !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
oui il est parti se reposer en Tunisie et après il va se prendre une baraque au bord du Balaton ou il fera venir un contingent de jeune tunisienne pour faire des castings ( c'est lui qui me la dit )
avec Roger Hanin
, la concurrence va ètre dure pour WCX 

Ah oui !
d'ailleurs, je suis sûr que le balaton n'est même plus constitué d'eau mais de spèrme !
enricup n fuck at the balaton bitchs ! 

Bon sinon, quand Macron dit "l'économie, c'est ratrapable !" il faut bien évidemment comprendre ceci; "c'est de l'impot/taxation qui vous paierez plus tard", c'est évident, mais toujours bon de le rappeler.
-
- Guru
Macrout va nous re sortir ça ?
c'était le top de l'enculade ) 

- Attachments
-
- b857a47e418959c6aa1bd39fbd3da843.jpg (19.49 KiB) Viewed 1741 times