Salut Pierre,
Tout ce qui va suivre n' est en aucun cas une critique, mais disons plutôt des remarques, des suggestions, des souhaits. Il est évidemment clair pour moi que tu restes le seul décideur et gestionnaire de ce site.
1) je n' ai pas participé au vote de ce mois, attendant que Pierre nous propose une sorte de pré liste de filles .
2) certaines filles ayant reçues des votes me conviennent, d' autres n' ont aucun intérêt pour moi, je suppose que c' est la même chose pour n' importe quel autre membre du site.
3) tu te retrouves, Pierre, avec un total de 49 filles différentes ayant reçu des votes. Ce calcul a été très rapide pour moi, il m' a suffit de me reporter à la liste que tu as toi même établie, après avoir "dépouillé" tous les votes. Je ne sais plus si tous les votants avaient le droit de voter, si il faut être membre du site pour voir son vote comptabilisé, ... enfin plein de conditions qui font que ce "dépouillement" a dû te prendre "un certain temps" .
4) tout ça pour dire que si toi, Pierre, tu proposais une pré liste de disons 10 filles, parmi laquelle on trouverait des vieux castings à mettre à jour, des castings récents, des XXX très demandées ou des scènes que tu as dans le coffre fort et dont personne ne connaît l' existence, bref une pré liste qui représenterait un panel de ce que tu peux proposer MAIS DONT TU GARDERAIS LE CONTRÔLE, tu gagnerais du temps, de l' énergie, et la satisfaction des membres ne pourrait pas baisser puisque chaque modèle serait soutenue par ses afficionados
Qu' est ce que tu en penses Pierre ? et vous, les autres membres ?
avec beaucoup d' admiration et d' humilité pour ce que tu fais au quotidien pour nous
dgedge