mais non il faut toujours que tu dérape et dise que tu le fait normalement sans même y penser je t'ai connu beaucoup plus clairvoyant dans tes propos
En quoi je dérape ??? Je dis la vérité c'est tout, et ce n'est pas mon métier mais l'innombrable quantité de situations avec des filles et des potes, ou non potes, en double pénétration.
J'ai fait ma première DP en mars 1979 à 15 ans avec une certaine "Caroline" et ami d'enfance Michel qui est toujours comme un frère pour moi aujourd'hui, lors d'une "boum" dans le lit des parents de cette fille qui organisait la soirée. D'ailleurs, pour la petite histoire, j'y ai rebaisé, seul cette fois, ma future première épouse, deux ans plus tard lors d'une autre "boum" organisé par la même fille !!!

. Pauvre parents, j'ignore si ils sont encore en vie mais je doute qu'ils puissent imaginer tout ce qui s'est passé dans leur plumard !!!
Donc j'avais déjà fait beaucoup de DP avec des filles de plusieurs nationalités mais essentiellement des françaises avant même d'attaquer ma carrière dans le X. Rien que dans l'appart de mon pote Piort Stanislas à Paris entre 1984 et 1992 on a du en "casser" au minimum plus d'une cinquantaine ensemble ou avec d'autre personnes. J'ai aussi tellement navigué avenue Foch et dans l"allée aux branleurs ( derrière l'ambassade de Russie à Paris ) dans les années 85 - 95 que clairement, ce n'est pas le X qui m'a rendu "insensible" au fait d'être en contact avec des pénis masculins alors que je suis 100 % hetero.
Pour moi c'est presque équivalent à serrer la main de quelqu'un, c'est un contact qui n'est pas sexuel dans ma tête, c'est juste une juxtaposition d'éléments pour créer une situation de plaisir avec une femme mais il n'y a rien d'homosexuel en cela pour moi.
Le cas de yuki, la modèle aux fantasmes de violence d'enfants est une deviance. L'homosexualité est une préférence.
Je suis assez d'accord avec ça pour ceux qui se découvrent homosexuel au fils des années alors qu'ils se pensaient hetero ou éventuellement bi-sexuel à 20 ans par exemple. Mais pour ceux qui pensent à 8 ou 12 ans qu'ils sont des filles, et n'éprouvent de l'attirance que pour les hommes, je pense que quelque chose en eux n'est pas "réglé" de la bonne façon et que sans appeler ça une maladie ou une déviance, je considère quand même que ce n'est pas "normal" puisque la nature est basée sur la création et que bien évidemment deux hommes ou deux femmes ensembles c'est l'inverse puisque qu'il y a impossibilité de donner la vie !!!
Ceci étant dit, ils ne se reproduisent pas mais il y en a de plus en plus !!!
Je ne suis pas contre le mariage gay, chacun à le droit d'aimer et partager la vie de qui il/elle veut mais je suis opposé à l'adoption de parents gay. Je vais bientôt être père pour la quatrième fois, et je suis capable de dire à quel point pour un enfant la dissociation physique et psychologique d'un père et d'une mère et primordiale dans son évolution.
Je suis d'accord d'admettre que certe il y a des parents qui sont de vrais ordures et éléveront leurs bambins moins bien que certain couple gay, mais ce sont de triste exceptions, et sur un plan d'ensemble de vrais parents sont la seule chose qu'un enfants doit avoir devant ses yeux pour grandir avec une vision non faussées de la vie ...
Je sais que des association à la noix vont bondir en lisant ça mais j'ai la preuve de ce que j'avance ...
Rien que cette semaine par exemple, j'ai été à une réunion de famille, et là il y avait une gamine de 15 ans avec laquelle la discussion est venue sur son entrée où non en classe le 1er septembre. De la, sans que vraiment je sache comment ils en sont arrivée là puisqu'ils parlaient en Hongrois, ma femme m'a dit : "c'est dingue, elle vient de dire que dans sa classe toutes les filles sont bi-sex et la plupart des garçons aussi" !!! Alors je lui ai demandé de poser la question à cette gamine de savoir comment elle expliquait ça. Et la réponse fût celle que j'attendais : " ben on regarde tous du porno sur l'internet depuis longtemps et on sait que tous ça c'est normal" !!!!
Ce mot "NORMAL" je le déteste un peu plus chaque année parce que NON ce n'est pas normal de vouloir sucer la bite de son pote juste parce qu'on grandit en voyant ça sur son écran d'ordinateur ou mobile phone. Mais on en est là malheureusement et je ne sais pas si un jour les imbéciles qui gouvernent cette planète vont comprendre où si c'est juste volontaire pour limiter le nombre de naissance !!!
Une chose est sure ce n'est pas en train de s'arranger ....
PW