BAGHEERA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: BAGHEERA
Revenons en à la belle Bagheera c'est mieux !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
"Je ne baise pas, je fais l'amour" m'a rappelé un sketch des inconnus qui s'appelle "les pétasses". 

"Celui qui aime Woodman et le rodéo n'a qu'une seule passion dans la vie." (Proverbe Chinois)
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pourtant moi c'est l'inverse, en dehors de Sophie, je les baise, je les défonce, je les rentre dans les murs, bref je suis un bon gros sanglier bien comme je me doit d'être avec toutes les belles qui ne sont pas dans mon coeur puisqu'il n'y en à qu'une !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est pour ça que contre toute attente (pour elle) Bagheera a fini par baiser. 

"Celui qui aime Woodman et le rodéo n'a qu'une seule passion dans la vie." (Proverbe Chinois)
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'ai quand même, contrairement aux apparences, pris des gants avec bagheera, à cause de sa virginité. Je l'aime beaucoup cette petite, elle est un peu nerveuse aujourd'hui à cause de son passé qu'elle n'assume pas très bien, mais malgré son caractère de chaton sur la défensive, elle est attachante...
Donc oui ce ne fût jamais une histoire d'amour entre nous mais quand même il y a eu des moments forts, hors camera !!!
PW
Donc oui ce ne fût jamais une histoire d'amour entre nous mais quand même il y a eu des moments forts, hors camera !!!
PW
Anything new about her, any update or at least any new pic of her; would be truly great 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
There will be some BTS exclusif but no idea when !
PW
PW
Remontage d'un topic "d'outre tombe", mais rahlala que de souvenirs avec ce casting, probablement l'un des plus "grands classiques" de la vieille époque, le "bras de fer" entre Pierre et la panthère imprévisible au caractère bien trempé, la tension palpable, l'humour qui oxygène tout ça, l'amitié naissante qui fait son chemin, le final explosif, tout y est et ça n'a pas pris une ride !
Vraiment adorable cette Bagheera, on sent son grand coeur derrière ses griffes affuté, dommage quelle n'aie pas tourné plus.
D'ailleurs Pierre, je me suis toujours demandé, évidemment cela fait bien loin mais, te souviens-tu encore du fameux moment totalement sorti de nulle part, où elle feuillete le magazine et qu'elle te sort:
"Non mais, je suis pas une grosse salope, putain regarde moi ça !! Cette grosse pute qui se prends une bite dans la chatte et une dans le cul !!!"
Là on te sent "court-circuiter" (rare que ça t'arrive) sur le coup, ça dure 10 secondes mais tu as juste un pti " AH !
" nerveux
Te rappelle-tu encore de ce que tu as pensé à ce moment là ?
Vraiment adorable cette Bagheera, on sent son grand coeur derrière ses griffes affuté, dommage quelle n'aie pas tourné plus.
D'ailleurs Pierre, je me suis toujours demandé, évidemment cela fait bien loin mais, te souviens-tu encore du fameux moment totalement sorti de nulle part, où elle feuillete le magazine et qu'elle te sort:
"Non mais, je suis pas une grosse salope, putain regarde moi ça !! Cette grosse pute qui se prends une bite dans la chatte et une dans le cul !!!"

Là on te sent "court-circuiter" (rare que ça t'arrive) sur le coup, ça dure 10 secondes mais tu as juste un pti " AH !

Te rappelle-tu encore de ce que tu as pensé à ce moment là ?

Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui je m'en souvient comme si c'était hier matin !!!
Je me suis dit: "ça va être sportif" et ça l'a été ...
Franchement je ne pensais pas y arriver quand j'ai su qu'elle était vierge.
PW
Je me suis dit: "ça va être sportif" et ça l'a été ...
Franchement je ne pensais pas y arriver quand j'ai su qu'elle était vierge.
PW
-
- Guru
Could you add English translation as this is one of your most famous classic castings with a black goddess