ISABELLE SOLIS
Isabelle Solis
Salut Pierre, je me demandais si tu connais cette toute nouvelle actrice française,elle me fait vraiment de l'effet et il me semble qu'elle a un joli potentiel....
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Isabelle Solis
Il y a belle lurette qu'elle a eu droit à une "correction" dans les régles avec plusieurs DAP etc... la totale quoi !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
J'ai vu des photos de cette fille sur le net et j'ai un conseil à te donner; ne va jamais dans un pays de l'Est car si une fille comme cela te fait "vraiment de l'effet " tu risques de craquer ton pantalon en te baladant dans les rues de Prague.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ahahahahah !!! J'avoue que t'es pas loin du compte !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
houla great,y a des chances de voir tout ca bientot ou du moins le casting ?PIERRE WOODMAN wrote:Il y a belle lurette qu'elle a eu droit à une "correction" dans les régles avec plusieurs DDP etc... la totale quoi !!!
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Aucune idée ! On verra, ce sera au gré de ma petite humeur matinale !!!
PW
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: ISABELLE SOLIS
If you thought the SLAVINA casting was a bit "too much violent" it's nothing compare to the performance of ISABELLE SOLIS, so before watching fasten your seat belt !!!
PW

PW
-
- Newb
Salut Pierre.
Waouuuuu !! Quelle malade pour une frenchie . Mais j'adore sont coté barré a cette petite ,tout comme toi .
Une chose est sure c'est que j'aurais bien fais le Paris-Nimes assis a coté de vous 4, J'espere qu'on la verra plus d'une fois ??
Dans l'espoir de la voir sur WUNF afin de voir comment tu l'as secouée .
Et continue à nous faire réver .
Waouuuuu !! Quelle malade pour une frenchie . Mais j'adore sont coté barré a cette petite ,tout comme toi .
Une chose est sure c'est que j'aurais bien fais le Paris-Nimes assis a coté de vous 4, J'espere qu'on la verra plus d'une fois ??
Dans l'espoir de la voir sur WUNF afin de voir comment tu l'as secouée .
Et continue à nous faire réver .
- globox4ever
- Guru
Mon dieu ...!!!!
-"C'est quoi ce tatouage ?"
-"Heu..un tatouage !"
-"Oué sur ton pied !" (avec le ton du type qui par dépit essaie au mieux de positiver la chose...)
-"...Un tatouage !"
Un peu plus tard :
-"Oué mais moi... c'est moi !"
Hooo la vaaaache, le niveau !
Le tout en 1 minute chrono, ça ressemble à du TRÈS lourd cette affaire la, sans compter l'attitude et le sourire un peu....enfin passons....bref je dis respect !
J'espère au moins qu'elle sait bien se faire baiser analement pour que je puisse ainsi me convertir à son coté ch'tarbé !!!
PS : Non mais c'est pas pour être méchant non plus, mais bon ....
....Vive la France !
-"C'est quoi ce tatouage ?"
-"Heu..un tatouage !"
-"Oué sur ton pied !" (avec le ton du type qui par dépit essaie au mieux de positiver la chose...)
-"...Un tatouage !"
Un peu plus tard :
-"Oué mais moi... c'est moi !"
Hooo la vaaaache, le niveau !
Le tout en 1 minute chrono, ça ressemble à du TRÈS lourd cette affaire la, sans compter l'attitude et le sourire un peu....enfin passons....bref je dis respect !
J'espère au moins qu'elle sait bien se faire baiser analement pour que je puisse ainsi me convertir à son coté ch'tarbé !!!
PS : Non mais c'est pas pour être méchant non plus, mais bon ....
....Vive la France !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !