je suis d'accord avec King of celt.
trouvé sur internet sur le tao et le sexe ...
« Si la femme désire l’union, l’homme voit sa respiration se modifier.
Si elle désire qu’il la pénètre, ses narines se dilatent et sa bouche s’entr’ouvre.
Si elle désire que monte la marée du Yin, son corps frémit et elle le serre étroitement.
Si elle aspire ardemment à être tout à fait satisfaite, elle transpire abondamment.
Si son désir a été comblé, son corps se détend et elle a les yeux clos comme si elle dormait profondément. »
d'ailleurs, j'avais acheté un gros bouquin (que je n'ai pas entièrement lu) sur les secrets de la puissance sexuelle masculine chez l'homme selon le tao. je me souvient qu'il y avait des exercices pour faire durer ses orgasmes, prolonger son erection, multiplier les orgasmes, jouir sans orgasme, augmenter la taille de son pénis, augmenter sa fertilité, etc....
on m'a envoyé une fois une vidéo avec un fakir indien qui avait un sexe qui devait bien faire 1m50. il descendait jusqu'au sol, on avait posé une grosse pierre dessus, et il tenait le bout qui remontait dans sa main. on expliquait que c'était grace à des exercices de relaxation et d'étirement qu'on parvenait à ce résultat.
remarque c'est pas forcément sympa d'être à 1m50 de sa partenaire....

)
j'ai moi aussi testé la domination d'une femme dans un lit, et c'est vrai que ça ne peut d'ailleurs être fait que dans un cadre de respect mutuel
avec une trés grande confiance.
le cas échéant j'adore aussi, pour inverser les roles qu'une femme soit un peu directive, avec moi (comme un petit garçon), et me demande de me surpasser pour la satisfaire. si on obéit au début, il se produit au cours de l'acte une inversion des roles, quand elle commence à gueuler qui est assez sympa !