SCARLET REBEL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: SCARLET REBEL

Post by tango75jlb »

Cette scène paraît phénoménale, la Dp que nous voyons dans la première minute est ultra intense, magnifique Scarlett, et la langue espagnole fout la trique :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SCARLET REBEL

Post by PIERRE WOODMAN »

Cette scène paraît phénoménale
j'aimerai bien lire "EST" plutôt que savoir à quel point tu attends de la trouver ailleurs pour rien ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: SCARLET REBEL

Post by tango75jlb »

Non non Pierre
je sais que le nombre de tes abonnés pour l'instant n'est pas comme tu as besoin, donc je comprends que tu puisses me dire cela mais récupérer des scènes sur le net ne m'intéresse pas, ce que j'aime c'est me constituer ma vidéothèque personnelle à partir de copie premium qui n'existe que sur ton site; pour l'instant je ne fais pas partie de tes abonnés certes mais c'est parce que je suis en phase de déménagement prochainement et une fois que je serais vraiment chez moi courant septembre (je deviens propriétaire) alors oui je reprends un abonnement chez toi et cette fois ci un abonnement en illimité car je serais vraiment stabilisé dans ma vie, j'ai même été un des tous premiers à participer à la prévente actuellement sur ton site...mais je comprend ta réaction un peu à fleur de peau et je valide totalement ta haine de ceux qui volent ton travail. D'ici septembre je serai de nouveau un de tes membres, en attendant tu as tout mon soutien moral, et crois moi tu pourras vérifier mes dires, je n'ai qu'une parole...et encore une fois je comprend ta réaction elle est tout à fait légitime, y'a pas de soucis :!: :!:

Zegerman
Guru
Posts: 361
Joined: Sun Jan 17, 2016 5:36 pm

Re: SCARLET REBEL

Post by Zegerman »

What an AMAZING WUNF :-)
Bon, elle n'a pas avalée mais t'as fait l'effort ;)
Tout le reste - un rêve, comme un mode d'emploi pour les dames..

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SCARLET REBEL

Post by PIERRE WOODMAN »

Ok Tango merci !!

Zegerman, elle avale sans problème je te le garantie. Déjà celui de Joohn si regarde bien et ensuite en ce qui me concerne je pense que c’est parce que j’ai balancé « au fond » et qu’elle a un peu morflée pendant mon ejac sinon tu verras que dans sa XXXX et aussi le casting elle n’a pas laissé traîné une goute de ma semence !!!
Par contre le jus de citron ... :lol: :lol: :lol:


PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Moxomana
Padawan
Posts: 8
Joined: Tue Apr 07, 2020 1:48 am

Re: SCARLET REBEL

Post by Moxomana »

Incredible update! Thanks a lot, Pierre.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SCARLET REBEL

Post by PIERRE WOODMAN »

:oops: :oops: :oops:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Thewayup
Guru
Posts: 236
Joined: Sun Nov 05, 2017 2:58 pm

Re: SCARLET REBEL

Post by Thewayup »

Yes!! An excellent WUNF!!

wijo
Guru
Posts: 109
Joined: Tue Jul 09, 2013 9:05 am

Re: SCARLET REBEL

Post by wijo »

Very nice skills!

bobwww
Padawan
Posts: 91
Joined: Thu Mar 21, 2019 7:20 pm

Re: SCARLET REBEL

Post by bobwww »

What a girl! She had a spectacular orgasm at about 45 mins, and best of all, after all that anal pounding, she was still nice and clean.

Post Reply