FRESHBLONDE
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: FRESHBLONDE
I Pierre , why did you first initiate her ass and not her pussy? Probably i know the answer, but i want to know the reason you did that way.
Often I prefer start by the ass because I feel it's easier for the girl. I'm not always right but I do it as I feel good to do !!!
Do you remember when was the last virgin you fuck before this one and who was?
No, I could find it but no time sorry !
Pierre, dans la deuxième interview, il y a quelques mots + traductions qu'on entend pas bien. qu'est ce qu'elle a dit exactement à son "mec" pour le fracasser à part le fait qu'elle l'a niké (via toi...)
Elle explique qu'elle lui a dit ce qui c'est passé et qu'il a chialé comme une merde et que depuis c'est elle qui a pris le controle et qu'elle lui en fait baver !!
autre chose, ce serait sympa parfois de voir des creampie anal et chatte
Avec capote c'est plutot difficile...
Mais j'en ai déjà fait parfois dans les scenes hards des mecs
PW
Often I prefer start by the ass because I feel it's easier for the girl. I'm not always right but I do it as I feel good to do !!!
Do you remember when was the last virgin you fuck before this one and who was?
No, I could find it but no time sorry !
Pierre, dans la deuxième interview, il y a quelques mots + traductions qu'on entend pas bien. qu'est ce qu'elle a dit exactement à son "mec" pour le fracasser à part le fait qu'elle l'a niké (via toi...)
Elle explique qu'elle lui a dit ce qui c'est passé et qu'il a chialé comme une merde et que depuis c'est elle qui a pris le controle et qu'elle lui en fait baver !!
autre chose, ce serait sympa parfois de voir des creampie anal et chatte
Avec capote c'est plutot difficile...
Mais j'en ai déjà fait parfois dans les scenes hards des mecs
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
dear pierre,
congratulations to this great casting!!!
just at the beginning, you are talking about her:
http://www.imdb.com/name/nm0000702/
am i right?
best regards,
craving
congratulations to this great casting!!!

just at the beginning, you are talking about her:
http://www.imdb.com/name/nm0000702/
am i right?

best regards,
craving
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Of course !!! It's for Ben 15 !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Whether or not it's a good or bad thing... she looks remarkably like how Dakota Fanning looks nowadays.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Yes it's true also !!!
PW
PW
-
- Guru
D'après les charts elle est 1ere actuellement (sans surprise), mais a-t-elle une progression importante ? d'après toi va-t-elle battre des records et pouvoir s'approcher des intouchables Liz et Conny ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Comment veux tu que je sache ??? Quand Nikita Bulgaria a tout pété, je pensais qu'elle finirait l'année en première place et..nada !!! Par contre quand j'ai mis Jade Flower ou Nataly Von, je pensais qu'elle marcherai bien mais sans plus, et pourtant elles sont avec Carmen Francis les plus belles progressions de 2010.
Donc impossible de répondre, il faut comprendre qu'il y a deux types de classement, celui depuis l'ouverture du site ( all time ) et en cours depuis les 365 derniers jours.
Donc le all time et sans équivoque et prend en compte l'ensemble des achats mais par contre le 365 lui fait tout basculer le jour ou tu dépasses la mise en ligne de la video !
Par exemple Fernandinha Fernandez, était dans le top 15 jusqu'au 24 décembre mais quand il s'est avéré que l'on est passé à 366 puis 367 jours etc... les chiffres baissent et elle a dégringolé du classement. Dans les prochaines semaines Liz, Karina et Tania risquent de subir le même sort puis qu'elles datent du début 2010 tandis que Carmen et surtout Jade sont arrivées cinq mois plus tard et devraient logiquement leur griller la place.
Les filles mises en place en janvier et fevrier, sont avantagées sur le classement de l'année ! Sur le all-time, l'ancienneté est aussi très pénalisante car il y avait beaucoup moins de monde en 2009 qu'aujourd'hui sur le site, donc je pense que les années à venir risquent d'avantager les poupées comme Peneloppe Férré où Freshblonde, mais en tout cas moi j'adore ça les stats et je les regarde tous les jours ...
PW
Donc impossible de répondre, il faut comprendre qu'il y a deux types de classement, celui depuis l'ouverture du site ( all time ) et en cours depuis les 365 derniers jours.
Donc le all time et sans équivoque et prend en compte l'ensemble des achats mais par contre le 365 lui fait tout basculer le jour ou tu dépasses la mise en ligne de la video !
Par exemple Fernandinha Fernandez, était dans le top 15 jusqu'au 24 décembre mais quand il s'est avéré que l'on est passé à 366 puis 367 jours etc... les chiffres baissent et elle a dégringolé du classement. Dans les prochaines semaines Liz, Karina et Tania risquent de subir le même sort puis qu'elles datent du début 2010 tandis que Carmen et surtout Jade sont arrivées cinq mois plus tard et devraient logiquement leur griller la place.
Les filles mises en place en janvier et fevrier, sont avantagées sur le classement de l'année ! Sur le all-time, l'ancienneté est aussi très pénalisante car il y avait beaucoup moins de monde en 2009 qu'aujourd'hui sur le site, donc je pense que les années à venir risquent d'avantager les poupées comme Peneloppe Férré où Freshblonde, mais en tout cas moi j'adore ça les stats et je les regarde tous les jours ...
PW
-
- Padawan
She's also known as Irina Ann for those looking for her info
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Easier like that :
http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/irinaann.html
but what I don't understand, I've showed picture of her here in 2009 with that name :
with-pierre/next-beauties-the-beast-t12 ... %20striker
and her forum topic at EBI has been opened in March 2010 !!! So who has the paternity of the stage name ???
PW
http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/irinaann.html
but what I don't understand, I've showed picture of her here in 2009 with that name :
with-pierre/next-beauties-the-beast-t12 ... %20striker
and her forum topic at EBI has been opened in March 2010 !!! So who has the paternity of the stage name ???

PW
I have just watched this, she is so sweet you just want to cuddle her. She is so beautiful
Pierre you are a very very bad man hahahahahaha
but you were nice to her and by the end she seemed to enjoy it and came back 11 days later to see you.
SUPERB video, I very much look forward to the Wake up vid next. Shes been a favorite of mine in her solo work. With that video my collection will be complete since as you say she no longer wants to do adult work. What a shame, she would have been huge.
Excellent stuff Sir, thank you sooooooooo much
Pierre you are a very very bad man hahahahahaha

SUPERB video, I very much look forward to the Wake up vid next. Shes been a favorite of mine in her solo work. With that video my collection will be complete since as you say she no longer wants to do adult work. What a shame, she would have been huge.
Excellent stuff Sir, thank you sooooooooo much