FRESHBLONDE
Re: FRESHBLONDE
Thanx!! Maybe handy to move the other Freshblonde thread into this one?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I did it just now !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
not related to the discussion but anyway:PIERRE WOODMAN wrote:Ella es el ruso, que apenas tenía 18 años cuando su entrevista y la pérdida de la virginidad. Se le Popeye contento con esta escena, ya que va mucho gritando y llorando porque estaba muy malvado ese día!
PW
Pierre how many languages do you speak? Have you learned Latvian too with your ex-wife?

-
- Guru
Il se sera écoulé quelques mois entre les premières images de cette demoiselle, et cette vidéo, mais l'attente valait le coup! Encore un très chouette casting, merci!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est moi qui avait inscrit les 15 mois pour que tu fasses plus sérieux mais bon si tu préfères comme ça pas de problème !
Warrior, my ex wife was Russian and doesn't know speak Latvian more than me !!! Only "Lobdin" and "Paldies" ....
PW
Warrior, my ex wife was Russian and doesn't know speak Latvian more than me !!! Only "Lobdin" and "Paldies" ....

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
very beautiful girl, is there any chance to see her doing dp scene ?
- King of Celts
- Guru
Magnifique. Tu nous a gâtés une fois de plus.
Quelle transformation quand on la revoit après !
Quelle transformation quand on la revoit après !
-
- Guru
Aaahh, je me disais bien aussi! Je ne me rappelais pas du tout avoir tapé "15 mois" la première fois, et j'ai cru que je commençais à perdre la tête!PIERRE WOODMAN wrote:C'est moi qui avait inscrit les 15 mois pour que tu fasses plus sérieux mais bon si tu préfères comme ça pas de problème !
Dans ce cas, vous aviez finalement bien fait de préciser!
I Pierre , why did you first initiate her ass and not her pussy? Probably i know the answer, but i want to know the reason you did that way.
Do you remember when was the last virgin you fuck before this one and who was?
I think you should "dig" more in Russia, you will found more virgins girls lol
Thanks
Luis
Do you remember when was the last virgin you fuck before this one and who was?
I think you should "dig" more in Russia, you will found more virgins girls lol
Thanks
Luis
Bonjour Pierre,
J'ai halluciné entre la fille du début qui a peur de tout, et la nana de la fin, qui a maté son mec (elle lui a fracassé la tête de l'intérieur même....) par vengeance, qui se ballade sans culotte, car maintenant, elle aime s'en prendre plein le cul, et compte bien faire ce qu'il faut avec !
Dans ses yeux, on voit parfois des lueurs vicieuses, vous verrez les gars que c'est une fille qui va prendre de plus en plus conscience de son pouvoir de séduction, et de sa capacité à faire bander les mecs, et elle finira dominatrice !!! (avec certains en tout cas...).
je retiens en tout cas la phrase de PW "Je suis un tigre. as tu déja vu un tigre manger de la salade ?"
Moi je ne dois pas être un tigre, vu que j'aurai probablement bouffé de la salade...et je me serai laissé apitoyer. je lui aurai peut être même donné du blé pour la dépanner sans la sauter....
la fin de la vidéo, montre que d'une certaine façon, j'aurai eu complétement tord....je me serai peut être senti un mec bien,...mais je me serai surtout fait niker par une belle garce qu'elle semble être.
j'ai lu une phrase qui me semble bien résumer la différence hommes femmes.: les hommes s'entretuent, les femmes s'entredévorent. (note de moi:, et sont donc également prêtes à dévorer les mecs sans la moindre once de pitié si on les laisse faire, comme le fera probablement cette nana....)
une autre phrase, qui finalement (malheureusement ?) me semble aussi s'appliquer aux femmes : l'âme féminine est un cloac.
PS: Pierre, dans la deuxième interview, il y a quelques mots + traductions qu'on entend pas bien. qu'est ce qu'elle a dit exactement à son "mec" pour le fracasser à part le fait qu'elle l'a niké (via toi...) ?
PS 2: autre chose, ce serait sympa parfois de voir des creampie anal et chatte
J'ai halluciné entre la fille du début qui a peur de tout, et la nana de la fin, qui a maté son mec (elle lui a fracassé la tête de l'intérieur même....) par vengeance, qui se ballade sans culotte, car maintenant, elle aime s'en prendre plein le cul, et compte bien faire ce qu'il faut avec !
Dans ses yeux, on voit parfois des lueurs vicieuses, vous verrez les gars que c'est une fille qui va prendre de plus en plus conscience de son pouvoir de séduction, et de sa capacité à faire bander les mecs, et elle finira dominatrice !!! (avec certains en tout cas...).

je retiens en tout cas la phrase de PW "Je suis un tigre. as tu déja vu un tigre manger de la salade ?"

Moi je ne dois pas être un tigre, vu que j'aurai probablement bouffé de la salade...et je me serai laissé apitoyer. je lui aurai peut être même donné du blé pour la dépanner sans la sauter....
la fin de la vidéo, montre que d'une certaine façon, j'aurai eu complétement tord....je me serai peut être senti un mec bien,...mais je me serai surtout fait niker par une belle garce qu'elle semble être.
j'ai lu une phrase qui me semble bien résumer la différence hommes femmes.: les hommes s'entretuent, les femmes s'entredévorent. (note de moi:, et sont donc également prêtes à dévorer les mecs sans la moindre once de pitié si on les laisse faire, comme le fera probablement cette nana....)
une autre phrase, qui finalement (malheureusement ?) me semble aussi s'appliquer aux femmes : l'âme féminine est un cloac.
PS: Pierre, dans la deuxième interview, il y a quelques mots + traductions qu'on entend pas bien. qu'est ce qu'elle a dit exactement à son "mec" pour le fracasser à part le fait qu'elle l'a niké (via toi...) ?
PS 2: autre chose, ce serait sympa parfois de voir des creampie anal et chatte