Multi orgasme masculin
Re: Multi orgasme masculin
Oui,j'aimerais bien savoir^^.
Mais,on ne cache pas toutes notre côté "coquinette"!!
Mais,on ne cache pas toutes notre côté "coquinette"!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Souvent une bonne claque sur le cul, libère bien des choses...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu sais,tous les hommes n'aiment pas donner la fessée...malheureusement!!! 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Moi j'ai du tomber dedans quand j'étais petit car déjà à quatorze ans j'avais les mains lourdes sur les petites fesses de mon Anglaise qui hurlait grave de plaisir à chaque beigne...
Sur ces belles paroles, je vais aller grignoter un morceau sur la plage...
PW
Sur ces belles paroles, je vais aller grignoter un morceau sur la plage...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui...enfin je pense qu'avec un peu de persuasion on arrive à révéler le côté "dominateur" qui sommeille en chaque homme!! 
Bon grignotage!!!

Bon grignotage!!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Les hommes ne sont pas tous dominateurs, il existe des tonnes de mordeurs d'oreiller !!!
Mais je ne suis pas dans cette catégorie, je suis caméleon, je prend la couleur qui est supposée convenir à ma partenaire et modifie la donne en cours de route si je me suis trompé, mais je ne me retourne que pour me faire lécher le cul !!!
PW
Mais je ne suis pas dans cette catégorie, je suis caméleon, je prend la couleur qui est supposée convenir à ma partenaire et modifie la donne en cours de route si je me suis trompé, mais je ne me retourne que pour me faire lécher le cul !!!

PW

Tu penses que ce n'est pas la majorité?
J'en ai révélé quelques uns dans ma petite vie !!

Je ne pourrais plus m'épanouir au lit sans mec dominateur

je reste farouchement féministe à mes heures!

- King of Celts
- Guru
Si seulement on pouvait entendre ça plus souvent... Pour certaines femmes il est difficile d'être en harmonie avec un fantasme de soumission à cause de l'amalgame entre ce qui se passe au lit et en dehors. C'est, je trouve, source de nombreux paradoxes.Elle wrote:![]()
Tu penses que ce n'est pas la majorité?
J'en ai révélé quelques uns dans ma petite vie !!LA révélation!!
Je ne pourrais plus m'épanouir au lit sans mec dominateurmais juste au lit ...
je reste farouchement féministe à mes heures!
Qu'est ce, pour toi, qu'être féministe ?
-
- Newb
oui c'est exactement ca pierre, quelles sont coquines , et non pas limage qu'elle veulent donner , et que la douceur et le romantisme dans le sexe, ce n'est pas la voie vers leurs orgasmes les plus intenses ...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pour quelques cas particuliers, la douceur est une phase essentielle, mais d'un point de vue général, l'impact psychologique que représente la soumission via une violence controlée est le chemin le plus direct vers l'orgasme féminin. Ce n'est pas une utopie, je l'ai prouvé des milliers de fois, mais le problème de fond, c'est de savoir faire la différence entre vertical et horizontal !!! Le lit et la vie de tout les jours ne doivent pas être le même terrain de jeux, et c'est là que le bas blesse, la plupart des hommes oublient que dans le monde vertical c'est 50/50, et que la gentille soumise de la nuit d'avant, n'a plus envie de ce faire traiter de salope devant ses amis ou au restaurant !!!
PW
PW