CHRISTOPHE CLARK

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
Post Reply
cambaceres
Guru
Posts: 924
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

CHRISTOPHE CLARK

Post by cambaceres »

Pierre,

J'aimerai savoir si tu as de bonnes relations avec ce grand et prolifique acteur/réalisateur français ?

Une anecdote particulière ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Christophe Clark

Post by PIERRE WOODMAN »

J'en parlerai dans mon livre. Je connais Christophe depuis 25 ans. Nous sommes de bon potes et nous aprécions chacun nos travaux respectif. C'est comme pour Rocco, ,nous avons nos passions, nos idées sur le X, on se déchire pour être les meilleurs sur le marché mais dans la vie on est copain ( Rocco et Christophe ne s'aiment pas trop en vrai mais moi je les aime beaucoup tous les deux et je pense que c'est réciproque )

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

CLARK EURO ANGELS

Post by PIERRE WOODMAN »

My friend Christophe Clark is waiting your support next week...
BillBoard-CC.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2572
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: CLARK EURO ANGELS

Post by totoro »

il a presque plus de poumons que ses filles! :lol: :lol:
hein?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLARK EURO ANGELS

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: CLARK EURO ANGELS

Post by Booz »

C'est vrai que pour un mec de plus de 50 ans il est bien conservé! Faut croire que baiser c'est bon pour la santé.

Par contre celui qui a fait la photo ne s'est pas trop foulé, plutôt que de prendre 10 filles il en a prix 5 et a fait un dupliqué!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
Snoop
Padawan
Posts: 77
Joined: Sun Jun 20, 2010 9:40 pm
Location: Mexico

Re: CLARK EURO ANGELS

Post by Snoop »

gracias pierre por la información, ya me he registrado a su foro!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2572
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: CLARK EURO ANGELS

Post by totoro »

PIERRE WOODMAN wrote:Booz j'espère que le 1er janvier 2011, dans deux jours, tu te réveilleras en prenant la sage décision de voir les choses sans forcement chercher ce qu'il y a à critiquer !!!
Ma seconde épouse était comme ça et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je me suis tiré !!!

PW
ahah
il est juste français, il n'y a rien à faire!!
hein?

User avatar
Vince Voyeur
Guru
Posts: 756
Joined: Sun Nov 29, 2009 8:55 pm
Location: Paris, France
Contact:

Re: CLARK EURO ANGELS

Post by Vince Voyeur »

Booz wrote:Faut croire que baiser c'est bon pour la santé.
Pas forcément, John Holmes est bien mort du sida et récemment un acteur US a été contaminé lors d'un tournage.
VV

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: CLARK EURO ANGELS

Post by Booz »

Dans mon post je fais un compliment sur le physique de Clark au risque de passer pour un pédé :) et une critique sur la mise en scène de l'affiche..je trouve que c'est équilibré?
Vince Voyeur wrote:
Booz wrote:Faut croire que baiser c'est bon pour la santé.
Pas forcément, John Holmes est bien mort du sida et récemment un acteur US a été contaminé lors d'un tournage.
Perso je préfère crever du Sida, une sorte de mort au champs d'honneur, que de croupir 95 ans dans un monastère.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Post Reply