LEXY COOL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Snoop
Padawan

Re: LEXY COOL

Post by Snoop »

gregorius wrote:En meme temps c'est pas une découverte cette fille :D elle est deja connu et réputer pour faire les scenes les plus hardcore avec zoliboy et d'autres compagnie..j'ai meme vu d'elle une scene de gangbang avec des vieux qui la finissent à la pisse !! rien d'une debutante nerveuse :lol: :lol:
yeah man, upload a photo!

tasos1
Padawan

Post by tasos1 »

She started in 2006 as Betty and she made a come back as Lexy Little :D
famous for piss drinking scenes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.eurobabeindex.com/sbandoinde ... ittle.html
Attachments
13087.jpg
13098.jpg
13097.jpg
13070.jpg
grandpas_40031-020.jpg
grandpas_40031-037.jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

OK she lied when came to me in that case because she pretended have been doing SM movies only !!! About the piss nothing new, if you watched the video you can see it wasn't a problem but now I understand why !!! :lol: :lol: :lol:
Seems anyway she didn't made anal anywhere yet but I heard yesterday she will work again first week of january for 21st, so it will be probabily asked her for ass game too !
We will see...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

gregorius
Padawan

Post by gregorius »

betyy 1.jpg
bety 2.jpg
http://fhg.zoliboy.com/v5524/index5524awhite.html
http://www.agangels.net/angel-vid/0906/ ... spt01.html

Pour l'anal j'ai pas encore vu de scene qui le prouve elle n'a pas du en faire encore mais sa specialité c'est + dans le crados :lol: :lol: elle me fait penser grave a une actrice qui s'appel aussi betty qui tourné dans les prod de bukkake e piss allemande GGG et qui lui ressemble curieusement en +

jespere juste que tu ne l'a pas emballer comme toute les autres avant leur scene d'initiation pour les mettre en condition surtout avec les trous de balles moisi des retraité qu'elle a lécher :lol: :lol:

Snoop
Padawan

Post by Snoop »

gregorius wrote:
betyy 1.jpg
bety 2.jpg
http://fhg.zoliboy.com/v5524/index5524awhite.html
http://www.agangels.net/angel-vid/0906/ ... spt01.html

Pour l'anal j'ai pas encore vu de scene qui le prouve elle n'a pas du en faire encore mais sa specialité c'est + dans le crados :lol: :lol: elle me fait penser grave a une actrice qui s'appel aussi betty qui tourné dans les prod de bukkake e piss allemande GGG et qui lui ressemble curieusement en +

jespere juste que tu ne l'a pas emballer comme toute les autres avant leur scene d'initiation pour les mettre en condition surtout avec les trous de balles moisi des retraité qu'elle a lécher :lol: :lol:
Cette femme est une cochonne :?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je m'en tape de savoir qui a pissé dessus et de a qui elle a léché le cul !
Certe elle a menti lors du casting, mais elle est sympa, m'a bien sucé et jusqu'à preuve du contraire m'a laissé l'enculer en premier.
Que demande le peuple ? C'est pas Grace Kelly ça c'est sûr, mais bon elle assure question bite et c'est tout ce qu'on lui demande.
Tout ça ne m'empéchera pas de dormir !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

gregorius
Padawan

Post by gregorius »

Ah bin voila tu l'as enculé !! bien joué master t'arrive toujours a tes fins ;) et bien entendu qu'on s'en tape qui elle a lecher ou sucer cette meuf on la croise dans la rue personne dira non pour lui mettre un coup elle est jeune est assez mignone mais bon je vois pas c qui l'a motive a ces pratiques extreme mais chacun fait comme bon lui semble..mais bon comme d'hab au final c'est encore toi qui les niques !! :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Si tu avais simplement regardé le casting, t'aurais vu ça depuis longtemps !!! :lol: :lol: :lol:

PW

loukios
Guru

Post by loukios »

le challenge, c'est de réussir à l'enculer sans même l'embrasser! :lol: :lol: :lol:
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

et c'est ce que j'ai fait en plus !!! :lol: :lol: :lol: mais bon c'était pas lié à son passé puisque je l'ignorai !

PW

Post Reply