Pour sa libido, c'est vrai qu'elle aime les blacks mais c'est un blanc qui tiens son coeur depuis un moment et il a une queue normale ( là encore désolé mais...

Je sais que sur plusieurs forums on lui reproche d'être un tapin déguisé en hardeuse mais elle veut clairement montrer à celui qu'elle aime qu'il y a une diffèrence. Peut-on lui reprocher ça ? Elle est une fille adorable et je la respecte beaucoup pour la façon dont elle se comporte, n'ayant pas cédé à la tentation de l'argent et préférant revenir régulièrement vers ses proches quand d'autres cèdent aux chimères US et oublient tout pour quelques dollars. Elle n'est pas de cette race, c'est une fille bien !
Son casting est unique car je crois que c'est la seule fois de sa vie où elle est vraiment telle que dans sa vie quotidienne. Dans la zone archives du Chat, il y a une video du salon de Budapest l'an dernier, où tu peux voir que c'est vraiment une amie
et qu'on s'aime bien. Elle est plusieurs fois par semaine en contact avec Sophie et elles sont de bonnes copines aussi...
PW