Il n'y a rien de compliqué pour elle, elle part du principe que le X est un boulot et rien d'autre, elle ne sourit pas aux gens, elle ne cherche pas à faire plaisir à qui que ce soit, elle déteste les acteurs, les producteurs et par dessus tout la moindre fille qui peut lui faire de l'ombre, elle n'a aucun amis autre que ceux de sa vie privée ( peut-être ) et seul son mec semble exister à ses yeux. C'est la "maléficia" du X mais elle est belle et comme les gens qui regardent ses scènes ne voient que son physique, elle est populaire et beaucoup de productions l'embauchent en serrant les dents parce qu'ils savent que plus la scène prendra de temps plus tout le monde va souffrir ...
Certain acteurs préfèrent même perdre un cachet et dire qu'ils sont malades que de bosser avec elle, ça veut tout dire ...
J'ai essayé de la faire revenir, de lui faire comprendre que se concentrer pour n'avoir aucun plaisir n'est pas bon pour l'organisme, j'ai parlé avec son agent, bref aucune possibilité de briser la glace et elle à refusé de revenir pour XXXX ou WUNF.
Cette fille est un iceberg qui m'en veut de l'avoir "cracké" et montré à la planète qu'elle pouvait avoir des orgasmes avec un homme qu'elle détestait en arrivant dans l'appartement et encore plus en sortant avec le sentiment de lui avoir volé son intimité en la faisant jouir contre son gré.
Elle m'en veut pour ça, c'est du délire mais je ne peux rien y faire ...
Peut-être qu'un jour elle changera, on a le droit d'espérer et croire au Nirvana !!!
PW