moi paris lc, 41 ans, célibataire,
j'ai eu ma première fois avec une pro (trés sympa) à 18 ans, faute de trouver une copine.
j'avais beaucoup de gros soucis et de complexes à l'époque, et je n'ai pas pu profiter de mon adolescence comme j'aurai pu (j'avais pourtant beaucoup de succés, mais je n'ai pas su en profiter surtout au lycéé...).
depuis, j'essaye de me rattraper...
le truc avec moi, c'est que je peux soit être trés bon (ex. j'ai emballé une nana en 3 stations de RER entre Luxembourg et Denfert Rochereau, elle est passée à la casserole 10 jours aprés quand elle m'a rappelé..) soit complétement nul...
quand je suis cool, je sais que j'ai beaucoup d'humour, qui est en général apprécié, et que ce qui compte, c'est parfois, moins ce que l'on dit, que la façon dont on le dit.
je suis tout de même un peu réservé, et je ne peux m'extérioriser que si le "fit" passe. je dois donc améliorer cet aspect pour le rendre plus régulier.
j'ai une queue, qu'elles disent grosse (plusieurs me l'on dite... en fait elle grandit beaucoup, car au repos, elle est toute petite

).
par contre mon point fort, c'est que je suis une bête. Je peux baiser une nana pendant des heures si elle me le demande (ça me rappelle la fois ou j'ai attrapé une brésilienne, que j'ai commencé à travailler à 19 heures, pour arrêter à sa demande à 1 heure du mat...). mais ce scénario ou j'ai passé des aprés midi à satisfaire une nana, se rénouvelle régulièrement.
je me suis tapé une fois une nana avec un pote (on était en vacance à Montréal...ou les filles sont assez ....libérées...) et j'avoue que le fait d'être nu avec un mec, m'a un peu bloqué...et que j'ai préféré qu'il aille dans la salle de bain pour la prendre. à un moment, la nana nous a demandé de nous embrasser, et la réponse a été "n'y pense même pas ! No way !)
plusieurs filles auraient voulu m'épouser, mais je n'étais pas amoureux...
je suis sorti en mai avec un ukrainienne de 27 ans (rencontrée à une soirée Business) qui m'a rendu fou. c'est la petite soeur de Mila Jojovitch,. elle m'a dit qu'elle a un mec la bas, et que quand elle était à Paris, elle était en froid avec lui...depuis j'essaye de maintenir le contact par sms pour la faire revenir (au cas ou il y aurait un nouveau refroidissement...)
et j'ai actuellement une copine qui est une femme mariée...qui vient se détendre avec moi..
ce qui m'ennuie avec moi, c'est que j'inspire plus au nanas des plans big love que des plans cul...
je connais le travail de pierre depuis au moins 15 ans (période ou j'étais étudiant, et ou je passais des journées à réviser à la bibliothèque de Beaubourg). alors pour me détendre, j'allais me tirer sur l'élastique dans une sex shop video de la rue saint denis...),