Devenir ton assistant comme faire Pierrot ?
- King of Celts
- Guru
Re: Devenir ton assistant comme faire Pierrot ?
La fracture du pénis ça existe, mais ça fait très mal et ça donne lieu à un gonflement et à un hématome très douloureux. Ça t'envoie aux urgences directement et c'est du sérieux, ça doit être soigné rapidement. Je doute que ça te soit arrivé sans que tu t'en rende compte.
- Actarus9999
- Padawan
Tu as raison si c'est aussi douloureux je l'aurai senti. Donc je dois être né comme ça faut croire comme tu as dit que ça dépend des mecs certains tire à droite, d'autre à gauche et d'autre en haut. on a pas tous la même queue mais on a tous des petits problèmes d'esthétisme.
encore merci pour tout tes renseignements.
encore merci pour tout tes renseignements.
- Vince Voyeur
- Guru
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui OK mais ça leur permettra pas de matter le site gratos !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Qui ne veut pas être assistant pour Pierre, qui ? 

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- totoro
- Guru
si il faut s'occuper de son épilation, non merci 

hein?
etre dans ton equipe
Bonjour Pierre,
Comment faire partie de ton équipe en tant acteur ?
J'ai 31 ans, je suis disponible,je suis endurant, j'apprécie l'humour léger..lol
Je suis sportif,j'aime la baise lol....
Cordialement.
Comment faire partie de ton équipe en tant acteur ?
J'ai 31 ans, je suis disponible,je suis endurant, j'apprécie l'humour léger..lol
Je suis sportif,j'aime la baise lol....
Cordialement.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: etre dans ton equipe
Je m'en doute mais je reçois trop de demande similaire et les gens n'imagine pas comme c'est difficile d'être acteur X ! Il arrive et ne lèvent pas la bite à cause du stress ! Je ne peux pas perdre trop de temps avec ça ! L'an dernier, j'ai donné sa chance à un playboy de playboy que tu verras dans la scène de Nataly Gold, mais c'est pas le niveau d'un Perry ou Deloin ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Le festival de Cannes va à nouveau remettre le tapis rouge, et à juste titre çà me fait penser à un casting qu'avait organisé Lars Von Triers pour un film d' oignons.
Le truc était simple en fait, les types étaient alignés dans une pièce en face des producteurs, et ils devaient se branler en se tirant la carotte jusqu'à l'éjaculation.
Sachant que les producteurs, c'étaient que des mecs et des vieux de chez vieux en plus, il n' y en a qu'un seul qui a réussi au final. Parce qu'au départ, je crois qu'il y avaient environ 1500 mecs qui désiraient devenir hardeur.
Les castings masculins de Lars von Triers pour sa société de film pour adultes sont à la fois trés durs et trés sélèctifs.
Un casting à la Von Triers c'est : se mettre à poil devant des vieux inconnus, bander et éjaculer quand on leur demande. Et dans la pièce vide et grise, il y a aucune nana présente.
( Oignons, carottes, ça sent le potager tous çà !
)
Le truc était simple en fait, les types étaient alignés dans une pièce en face des producteurs, et ils devaient se branler en se tirant la carotte jusqu'à l'éjaculation.
Sachant que les producteurs, c'étaient que des mecs et des vieux de chez vieux en plus, il n' y en a qu'un seul qui a réussi au final. Parce qu'au départ, je crois qu'il y avaient environ 1500 mecs qui désiraient devenir hardeur.
Les castings masculins de Lars von Triers pour sa société de film pour adultes sont à la fois trés durs et trés sélèctifs.
Un casting à la Von Triers c'est : se mettre à poil devant des vieux inconnus, bander et éjaculer quand on leur demande. Et dans la pièce vide et grise, il y a aucune nana présente.
( Oignons, carottes, ça sent le potager tous çà !

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
- totoro
- Guru
t'es marrant des fois.Sachant que les producteurs, c'étaient que des vieux en plus, il n' y en a qu'un seul qui a réussi au final.
Et dans la pièce vide qui put le vieux, il y a aucune nana présente.
parce que je vois pas bien pourquoi tu insistes sur le fait que les mecs sont vieux?
apres les arabes les vieux?

hein?