La chance mon gars, elle n'est pas venue sonner à ma porte, je l'ai un peu aidé à me tendre la main !!!
Si tu lis un jour mes mémoires tu verras qu'à part ma rencontre forfuite avec Piotr Stanislas à mon arrivée à Paris, il est clair que je ne peux pas renier avoir eu de la chance mais j'ai aussi beaucoup trimé avec ma tête et ma bite pour m'en sortir !!!
Et, si je peux me permettre, règle number one, ne jamais se plaindre d'être né pauvre c'est un énorme avantage sur les crétins qui naissent le cul dans la soie, et règle numéro deux, c'est toi qui invite les riches au restaurant pour leur montrer que t'as rien à branler de leur fric...ça te donnera une classe que tu sembles ne pas avoir !
Donc c'est pas seulement une histoire de chance, mais quand je lis des post comme le tien ça ma fait penser à tous ces Roumains qui tendent la main dans la rue, c'est pourtant pas si compliqué de s'en sortir dans la vie, pourquoi on voit jamais un asiat faire ça ? Il arrivent millionnaire en France ??? Non, ils ont juste des grosses couilles !!!
A part ça j'aime bien la ville de Brest !
PW