ARIANE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
adri
Newb

Re: ARIANE

Post by adri »

exact... mais comme la vidéo dure 13 min je me suis posé la question!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu te trompes le temps n'a rien a voir avec ca... Si tu veux savoir si la video comporte une scene d'initiation, tu regardes la grille Hardcore Scene sur la page d'accueuil et si elle s'y trouve bingo, ou bien la partie Update qui te l'indique aussi ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

adri
Newb

Post by adri »

Je ne la vois pas dans la partie hardcore... :cry:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Parfois j'ai l'impression de parler avec des trisomiques !!! Relis l'ensemble de ce topic et tu vas comprendre, je l'espère, qu'il n'y a pas de scène VISIBLE avec elle ...
La grille hardcore ce n'était qu'une information générale !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

totoro
Guru

Post by totoro »

:lol: :lol: :lol:
je sais pas avec qui tu parles à la maison mais ici tu chat avec des clients et forcemment ils sont un peu cons, comme tous les clients 8-)
allez, je déconne...
hein?

adri
Newb

Post by adri »

très pro d'après ce que je peux lire...
essaye d'être plus cohérent dans tes propos la prochaine fois, quand je pose une question précise réponds par oui ou par non et pas par des généralités.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

T'es chaud du bulbe toi, met toi la tête au frigo cinq minutes, tu réponds "exact" en haut de cette page et ensuite tu poses une question niaises et pour finir tu sous-entends que je suis naze de répondre par des généralités. Mais franchement explique moi pour quelle raison je vais tomber mon calbard avec une fille si ce n'est pas pour lui mettre les ovaires en stétoscope autour des oreilles, et ce, bien évidemment en passant par la porte arrière...
Lis la bible si tu cherches un saint !

PW

dz13
Padawan

Post by dz13 »

:lol: en voila un qui s'est fait remettre à sa place comme il se devait..

Alfredkwak
Padawan

Post by Alfredkwak »

Hum le fantasme de la bourgeoise vierge sainte nitouche qui se fait déflorer en hurlant de plaisir :D

Post Reply