Nous avons débattu ensemble sur Freud, et sommes tous deux d'accord sur le fait qu'il s'est bien foutu de la gueule du monde !!! Je me suis tapé à l'age de 13 ans son livre "introduction à la psychanalyse " et je suis convaincu depuis cette époque que ce mec était un pur cinglé qui n'as rien fait d'autre qu'écrire ses fantasmes les plus pervers en se cachant derrière une pseudo analyse psychologique.
Pour ceux qui me feront l'honneur de lire ma biographie, vous verez comment à l'age de 10 ans j'ai manipulé un psy via son propre business et l'ai utilisé pour me rendre la vie plus agréable. Ces gens sont des charlatans et contrairement à ce que peut prétendre Freud, croiser les jambes en relevant le pli de son pantalon ne signifie pas qu'on est scatophage ! Je renie totalement l'idée du complexe d'Oedipe, je n'ai jamais songé un quart de seconde à me taper ma mère, alors que j'étais pourtant chaud dés ma naissance !!!



Voilà pourquoi, si je demande à une fille, est ce que tu te branles ? et depuis quand ?c'est juste pour avoir une idée de la période à laquelle elle a connu ses premiers instants de plaisir personnel, donc de sa précosité si c'était très jeune ou au contraire de son éloignement de toute forme de plaisir masturbatoire quand il arrive qu'une fille me dise qu'elle ne l'a jamais fait.
Ces points là sont important pour définir l'état ACTUEL sur le plan psychologique de la personne face à moi, mais c'est une chose qui peut être va changer si je met une main sur elle et lui démontre que c'est bon. Donc on ne peut pas définir de façon formelle une personnalité sur ces bases là, c'est juste une caricature de l'instant présent, et ensuite ,oui, je suis d'accord avec l'idée que l'environnement familial, l'éducation etc... puisse avoir eu une incidence sur la sexualité des gens mais ce n'est pas non plus une règle établie puisque des filles avec des parents très ouverts sont parfois fermées comme des huitres et vice versa.
Donc mes questions sont là pour avoir "une idée" de qui me parle mais impossible de définir via ces critères une personnalité à part entière, puisque depuis des années je fais changer d'avis ces filles qui repartent chez elles TRES DIFFERENTES psychologiquement de ce qu'elles étaient en entrant dans ma chambre...
PW