Casting de jumelles ?
Casting de jumelles ?
Pierre as tu dejà eu l'occaz de caster des jumelles ?
Re: Casting de jumelles ?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
8 fois !!! plus raté deux fois des triplettes, mais comme je l'ai déjà notifié avec photo quelque part sur le forum je suis le seul à avoir fait enculer deux jumelles par deux jumeaux !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Cool , dommage pour les triplettes ça aurait été fun et excitant à voir.
Les jumelles avec les jumeaux c'etait inga et ines ou d'autres jumelles?
Les castings des autres jumelles sont prévus un jour ou t'as pas eu leur accord ?
Les jumelles avec les jumeaux c'etait inga et ines ou d'autres jumelles?
Les castings des autres jumelles sont prévus un jour ou t'as pas eu leur accord ?
J'espère que tu as au moins envoyé une demande pour figurer au prochain Guinness book des records!PIERRE WOODMAN wrote:8 fois !!! plus raté deux fois des triplettes, mais comme je l'ai déjà notifié avec photo quelque part sur le forum je suis le seul à avoir fait enculer deux jumelles par deux jumeaux !!!
PW
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui bien sur !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
inga et ines putain c'était quelque chose vénard.. ..,Mais pour info tu les as castés avec quelques jours d'intervale ou l'autre atendait devant la porte ?
inga terrible quand meme
inga terrible quand meme

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Va dans la section "girls" et lis ce qui les concerne !!!
POW
POW