J'ai 28 ans, depuis 10 ans je suis tous tes castings, j'en suis grand Fan. Ils sont même mieux que tes films bien plus naturels et réels

Voilà, je suis d'une famille modeste et ma copine est issue d'une famille bourgeoise (pour dire que son arbre généalogique remonte à loin). lol.
Enfin soit, je suis un grand fan de l'ANAL, le problème c'est que je ne sais pas comment le lui faire accepter. Je lui ai mis déjà quelque doigts pendant qu'on faisais l'amour mais elle ne veut jamais aller plus loin. Elle est beaucoup trop prude pour ça.
J'ai déjà fais de l'anal avec d'autres femmes bien avant elle, toujours aimé ça.
Le problème c'est comme je suis son premier mec, et qu'elle n'avait jamais eu d'expérience sexuelle avant moi, peut-être que j'en demande trop...
Elle est beaucoup trop timide et prude. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec une bourgeoise (c'est ma première fois avec une bourgeoise).
Ma question est simple: Comment dois-je m'y prendre avec cette catégorie de femme ? Que dois-je dire ?
Louis,