Alors, Pierre, y vois-tu plus clair sur le futur de Conny ?
C'est vrai que c'est une des plus bandantes de ton site mais qu'on aimerait bien la voir un peu plus bousculée que dans la vidéo de casting avec son mec (où elle maîtrise et dirige tout de bout en bout) ...
Je suis sur qu'elle adorerait être prise avec plus de spontanéïté et un peu plus de force. Nous aussi.
Alors, un prochaine vidéo de Conny un peu "rough" ?
Ce serait le pied.
Merci de ta réponse.
Ce serait cool si tu prenais le temps de lire tous les post concernant Conny avant de m'écrire parce que ce sujet a été largement débattu sur le forum ! Concernant la face cachée de son casting le problème est toujours le même et c'est mieux de ne pas y penser ...
De plus tu as la vidéo de son Chat ( gratuite ) dans la zone archive du Chat !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Puisque son mec est au courant pour son initiation et qu'il semble s'en foutre as tu moyen de la faire tourner sans lui ou de nous montrer son initiation ?
Je sais qu'on te l'a deja demandé plusieurs fois mais bon avec le temps qui sait ? Elle reste je crois à ce jour la 1ère du top non ?
y'a un chart Cambaceres pourquoi ne le consultes tu pas avant de poser tes questions ?
Pour le reste penses tu franchement que vu son score de 2009, si j'avais la possibilité une quelconque initiation en ligne ce ne serait pas fait depuis longtemps ???
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je comprends cambaceres, y'en a marre de la voir se faire prendre comme une princesse dans ses vidéos
Si son copain n'etait pas au courant pour son initiation, je pourrai comprendre qu'elle ne veuille pas la diffuser. Néammoin, si le mec est un peu curieux et qu'il connait ton travail, il serait trop con de croire que vous avez juste diner ensemble...