SUMMER BREEZE
Re: SUMMER BREEZE
Vraiment canon la nana! On dirait le genre d'actrice qui tourne dans Les feux de l'Amour ou ce genre de connerie!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
-
- Guru
What a stunning beauty!! Can't wait to see a scene with her. Thanks
Absolutely gorgeous! I'm sure she will be at the top of the charts in no time! We don't see girls like this very often! I still can't believe came directly for hardcore!
Thank you, PW!
The Canadian.
Thank you, PW!
The Canadian.
Elle devrait bien faire cracher dans les chaumières! 

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
C'est vraiment le genre de fille qui me fait craquer, d'une beauté incroyable et un visage d'ange
Dommage qu'elle n'ait pas accepté la diffusion de l'initiation, mais vu qu'elle commence a faire pas mal de tournage hard y aura peut etre une chance à l'avenir

Dommage qu'elle n'ait pas accepté la diffusion de l'initiation, mais vu qu'elle commence a faire pas mal de tournage hard y aura peut etre une chance à l'avenir

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Sa première scène hard fût pour Wunf et arrivera prochainement mais sa seconde avec DP sera en ligne dans les prochains jours...
J'ai eu des nouvelles d'elle hier, elle pête la forme et sera à Budapest bientôt où elle aura, je pense, un succés incroyable !
PW
J'ai eu des nouvelles d'elle hier, elle pête la forme et sera à Budapest bientôt où elle aura, je pense, un succés incroyable !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Sublime cette fille, elle va peter les compteurs sur WUNF
J'ai hate de voir ses 2 scenes

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'édite en ce moment même sa scène avec DP et pour Wunf se sera surement le mois prochain !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu nous gate là Pierrot 

Salut Pierre.
En effet, tu nous gâtes avec cette superbe nana.
Son sourire, son corps parfait et très féminin me font un sacré effet... A toi aussi je pense, vue que tu lui as consacré près de 26 mn en plus de sa sympathie.
Peut-être l'une des plus jolies filles du site.
J'ai hate de voir la suite.
Bruce.
En effet, tu nous gâtes avec cette superbe nana.
Son sourire, son corps parfait et très féminin me font un sacré effet... A toi aussi je pense, vue que tu lui as consacré près de 26 mn en plus de sa sympathie.
Peut-être l'une des plus jolies filles du site.
J'ai hate de voir la suite.
Bruce.