Vous y allez fort les garçons !!!
Bon comment je vais me sortir de cette impasse sans égratigner du monde ...
Alors j'ai éffectivement expliqué maintes fois le problème de C+ qui a une charte en accord avec le CSA et qui se doit donc entre autre chose de diffuser des films avec préservatif.
Cela ne me pose pas de problème, mais j'ai été profondément choqué en 2000 quand je leur aie vendu Safe Sex qui fait 3 heures, de le voir réduit à 1h50, et qu'ils censurent par exemple le fait qu'un client donne de l'argent à une prostituée mais que le lendemain matin à 10h ( un dimanche ) on voit Jean Marc Bar baiser une morte avec plans plus qu'explicites, cela ne pose visiblement pas de problèmes au CSA. Ah oui j'oubliai c'est un film d'auteurs ce qui signifie qu'eux ils ont le droit de tuer, baiser leur mère et enculer leur chien sans que ce soit soumis à censure. Mais nous qui faisons du X, si on a un mec en costard cravate qui paye une pute avant de passer à l'acte, il faut couper, ça pourrait choquer du monde !!!
A cela on ajoute le faite que Canal + Espagne me l'a refusé parce qu'avec préservatif et voilà déjà de bonne raisons d'être un peu énnervé, mais il faut aussi ajouter le ministère de la santé avec Mme Michelle Arnaudies. du cabinet du ministre qui vous assène un "monsieur Woodman" vous êtes un assassin d'oser faire des films sans préservatif mais qui ne respecte pas sa parole de vous trouver un médecin pour parler à la fin de votre DVD des problèmes du Sida ( au moins la leçon fût trés bonne pour moi )
Parce qu'en réalité tous ces gens là nous balade dans tout LEUR sens sans que personne ne bronche et moi ça m'emmerde.
La preuve ? On parlait de John B Root, je respecte son boulot, un peu moins sa façon d'être et de se comporter vis à vis de moi. A Nul Part Ailleurs, sur Canal +, il annonce un samedi soir :
" Moi je ne suis pas comme certain réalisateurs qui font tourner les acteurs sans préservatif parce que je ne veux pas me rendre coupable d'homicide par irresponsabilité ! " (Cherchez qui est dans la ligne de mire à cette seconde là !)
Je suis dans mon fauteuil devant la Télé et je dis bravo man, échec et mat, c'est trop la classe, il vient de me mettre un coup de masse sur le crâne devant des millions de gens. Sauf que cinq heures plus tard, la même chaine diffuse son fameux X du samedi soir et que pur hazard c'est un film du monsieur au panache blanc comme son sperme. Alors je regarde et soudain je vois mon pote Roberto Mallone qui éclate, en levrette, l'arrière train d'une poulette visiblement ravie à tel point que lorsqu'il retire son chibre énorme, porteur d'un beau préservatif, l'anus de la belle reste béant tel une brèche dans ses entrailles. Mais rassurez vous, notre ami Roberto vient de tout colmater avec une bonne dizaine de jets de foutre qui remplissent l'orifice à raz bord vu qu'il vient de retirer son préservatif avant d'éjaculer. COMMENT ONT ILS PU FAIRE UN TRUC PAREIL ? COMMENT LE CSA NE LES MET PAS AU PILORI ? ET COMMENT JBR PEUT IL SE REGARDER DANS UNE GLACE EN ETANT FIER DE SON BOULOT ET EN CRITIQUANT CORPS ET AMES MA FACON DE FAIRE ?
Alors aprés ça on peut finalement considérer que Benoit XVI n'est pas si con en disant que le préservatif aide à la propagation du sida, parce qu'en réalité ça ne sert à rien de donner au gens des capotes sans qu'ils possèdent tous les paramètres de là où se trouvent les risques réels qu'ils évitent soigneusement de mentionner...
L'éjaculation dans un oeil, La fellation en gorge profonde sont des mises en danger flagrantes dont personne ne parle et où le préservatif n'a plus lieu d'exister dans l'esprit des gens mal informés qui, dés lors, se mettent naturellement en situation de contamination en se croyant protégés. Honte à ceux qui nous gouvernent, aux medecins qui ne disent pas la vérité, au médias qui alimente la peur via l'ignorance, et à ceux qui jouent les faux culs pour satisfaire leurs propres intérets ( JBR où es tu ? ).
Quand les gouvernement d'Europe nous laisseront faire des tests ADN librement sans avoir l'obligation auparavant d'un résultat HIV positif, via des méthodes qui sont dépassées, l'humanité aura fait un grand pas en avant.
PW