MONICA BENZ

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: MONICA BENZ

Post by PIERRE WOODMAN »

I don't understand what you mean !!!
tympan HS !
Tu m'étonnes !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

tango75jlb
Guru

Post by tango75jlb »

C'est la première fois que j'ai pris autant de plaisir à écouter une fille pendant son interview filmée, Monica nous fait la totale avec une intelligence, une originalité, un sens de la répartie, avec elle c'est ''no limit", elle n'a aucun complexe, moi je trouve cette fille géniale, impossible de s'embêter avec elle, elle est pétillante, la "comedia dell'arte" restera un grand moment pour moi

je rêve que nous puissions voir de nouveau Monica un jour avec toi et tes gars, c'est une fille qui mérite 8-) 8-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Le problème c'est qu'elle est ingérable !!! Ultra bi-polaire et capable du meilleur comme du pire. Son addiction aux substances les plus variées donne à tout projet avec elle un parfum de mission kamikaze ...
Le casting fut un immense plaisir pour moi et je me suis éclaté, la XXXX fut un enfer à filmer ( ça ne se voit pas mais j'ai refait l'arrivée dans la chambre une quinzaine de fois sans parler du reste ... )
Je n'ai pas voulu retravailler avec elle même si elle est sympa sur le fond.

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

tango75jlb
Guru

Post by tango75jlb »

Charles Chaplin refilmait bien ses scènes jusqu'à une centaine de fois ;) ;)

Autant que je m'en souvienne, dans ta scène XXXX effectivement tu as fait une coupe quand elle est sur le pas de la porte de la chambre d'hôtel, alors que tu filmes d'un seul trait son arrivée dans le couloir, j'ai remarqué ce détail. Habituellement, avec une fille ''normale" tu filmes l'arrivée de la fille du couloir au plumard d'un seul tenant; mais Monica n'est pas une fille comme les autres, çà c'est clair. Monica c'est un peu comme le lait sur le feu, mais moi je la kiffe vraiment, elle me fait trop rire, cela fait plusieurs fois que je visionne son interview absolument unique

Pour ce qui est des substances qu'elle prend, je le déplore seulement pour...ELLE, je n'ai effectivement pas de jugement de valeur à avoir sur quelqu'un qui se drogue, après tout elle ne se fait de mal qu'à elle même, mais en tout cas j'espère, POUR elle qu'elle ne cherchera pas à avoir des sensations continuellement + fortes, attention à l'engrenage!! Cela me bouffe la tête de voir certaines personnes très jeunes mourir d'overdose, on a qu'une jeunesse il faut la préserver au maximum. Profiter oui mais pas à n'importe quel prix. MB se désinhibe-t-elle avec des substances, ou est elle naturellement comme çà? Parce que l'ouragan de sa vivacité d'esprit me semble pour le coup inné...
Monica, si tu lis ces lignes (...), c'est de l'amour que l'on t'envoie, prends soin de toi, de ton corps, tu es une fille génialement différente, brûle pas ta vie

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle est tombé dans la mauvaise spirale. Les dernières nouvelles d'elle l'an dernier n'étaient pas bonnes. J'espère que depuis les choses se sont arrangées ...

PW

Post Reply