Charles Chaplin refilmait bien ses scènes jusqu'à une centaine de fois
Autant que je m'en souvienne, dans ta scène XXXX effectivement tu as fait une coupe quand elle est sur le pas de la porte de la chambre d'hôtel, alors que tu filmes d'un seul trait son arrivée dans le couloir, j'ai remarqué ce détail. Habituellement, avec une fille ''normale" tu filmes l'arrivée de la fille du couloir au plumard d'un seul tenant; mais Monica n'est pas une fille comme les autres, çà c'est clair. Monica c'est un peu comme le lait sur le feu, mais moi je la kiffe vraiment, elle me fait trop rire, cela fait plusieurs fois que je visionne son interview absolument unique
Pour ce qui est des substances qu'elle prend, je le déplore seulement pour...ELLE, je n'ai effectivement pas de jugement de valeur à avoir sur quelqu'un qui se drogue, après tout elle ne se fait de mal qu'à elle même, mais en tout cas j'espère, POUR elle qu'elle ne cherchera pas à avoir des sensations continuellement + fortes, attention à l'engrenage!! Cela me bouffe la tête de voir certaines personnes très jeunes mourir d'overdose, on a qu'une jeunesse il faut la préserver au maximum. Profiter oui mais pas à n'importe quel prix. MB se désinhibe-t-elle avec des substances, ou est elle naturellement comme çà? Parce que l'ouragan de sa vivacité d'esprit me semble pour le coup inné...
Monica, si tu lis ces lignes (...), c'est de l'amour que l'on t'envoie, prends soin de toi, de ton corps, tu es une fille génialement différente, brûle pas ta vie