Yep moi aussi voila pourquoi je me suis adresse a toi puisque avec tes castings et tout le reste tu dois etre super bien place pour les connaitre, donc je me demandais juste si tu aurais quelques noms (des vrais sans culottes je parle, pas celles qui le font juste de temps en temps pour le fun)...
Il y en a pas mal, et je t'avoue que là direct, à part Tania Russof et Judith Fox, j'ai pas de nom à te donner, il faut que tu regardes les castings et mémorise lesquelles sont comme ça !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ah Judith Fox aussi, cool. Elle etait sublime cette fille totalement naturelle en plus
J'avais lu quelque part qu'elle était gymnaste de haut niveau avant de faire X. C'est vrai?
Par contre lors de son casting elle porte la culotte comme pratiquement toutes les autres d'ailleurs C'est quoi qui te fait dire qu'elle en mettait pas?
Oui c'était éffectivement une gymnaste de haut niveau qui a fait du trapèze sur ma bite pendant les deux années où elle a été mon chien de compagnie, m'aidant ainsi à la connaitre assez bien pour te dire qu'elle est fachée avec les slips, comme le sont souvent, les filles à grosse pilosité pubienne !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Effectivement y'a l'air d'en avoir pas mal: des francaises Stella Delcroix, Axelle Parker et des hongroises comme Conny ( qui a aussi declare dans plusieurs interviews qu'elle n'en mettait jamais).
hum je sais pas où t'as lu ça, mais Conny c'est plutot le style qui n'oubliera jamais d'en mettre...et d'ailleurs elle est venue au casting avec un slip et pour le Chat c'est moi qui le lui avait viré avant de commencer...
PW
Dis toi que 99% des interviews "papiers" sur le net et aussi malheureusement magazines sont fausses.
Voilà pourquoi mes castings et mes Chats ont du succés, il n'y a que des situations pures où parfois certaines filles peuvent mentir bien-sûr, mais dans l'ensemble c'est l'inverse du reste, c'est vrai à 99% !!!
PW
Tu veux dire que le journaliste de disons Hot Video (pour prendre au hasard une publication archi connu) va inventer des interviews de toute piece juste pour plaire a ses lecteurs et vendre un max de papier. Ca me parait un peu fort de cafe, surtout que la fille peut en principe porter plainte si on lui fait dire ce qu'elle n'a jamais dit (bon elle le fera pas pour une histoire de culotte, mais bon)
Encore une fois Hot Video c'etait juste un exemple, j'ai pas d'autres noms qui me viennent a l'esprit pour l'instant.
Hot Video a été une référence pendant presque 20 ans ! Je sais pour y avoir débuté et travaillé longtemps que le serieux était de mise et que rien n'était faux.
Mais malheureusement les choses ont changé et si tu vas dans le topic qui leur est consacré sur ce forum, tu verras qu'aujourd'hui cela n'a plus rien a voir. Restriction des budgets, journaliste jeunes et qui ne connaissent rien à la profession, ( il y a deux semaines une équipe était à Budapest. Le gars qui devait interviewer Christophe Clark ne savait pas qui c'était !!! Rien qu'avec ça tu peux comprendre le niveau actuel et à quel point on peut avoir confiance dans ce qu'ils écrivent ...
Anna Polina devait être en cover du Hot de Septembre, elle vient de signer " pour une grande maison du X" et bizarrement elle ne sera plus la cover du Hot et son interview du mois d'Aout à Budapest, a provisoirement disparu...
PW