Bien sûr que si, effectivement, j'ai voulu profiter du fait que j'ai plus de temps libre en post ptoduction pour faire plaisir à ceux qui sont coincés chez eux.Tu nous gâtes vraiment Pierre en ce moment, je ne sais pas si c'est l'effet confinement mais j'ai l'impression que jamais tes fans n'avaient eu autant de nouveauté ou mise à jour en si peu de temps. Merci![]()
Il n'y a pas eu de confinement en Hongrie donc j'aurai pu passer mon temps à faire du vélo mais je pense que je me dois d'être solidaire afin aussi que les gens comprennent que lorsque je suis en production je suis épuisé et il m'est difficile de donner autant qu'en ce moment.
Pour être sincère avec vous tous, je ne gagne pas un euros depuis deux mois avec le site et j'en perd même sur mes sociètés immobilères mais qu'importe, il y a des gens qui meurent partout dans le monde et moi j'ai la chance pour le moment d'être en vie avec des gens qui m'aiment autour de moi.
Donc je ne me plaint pas, même si beaucoup d'entre vous m'ont abandonné à cause de la crise actuelle j'en comprend les raisons et je suis persuadé que vous reviendrez ici bientôt quand vos jours seront meilleurs.
La plupart d'entre vous me soutiennent depuis tant d'années que c'est un minimum de ma part je pense !!!
PW