Orsolya Kocsis
Orsolya Kocsis
Do you know this beauty Pierre? She also goes by the name Orsi or Claudia.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Orsolya Kocsis
Everybody knows her in Hungary ! But unfortunatly me not !
She's shooting a lot for Hegre now but before she did some stronger staf for DDF !
I love her body...
PW

She's shooting a lot for Hegre now but before she did some stronger staf for DDF !
I love her body...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bien sure que je connais cette fille c'est ma frangine!
Trêve de plaisanterie vous trouvez pas qu'elle a la hanche gauche un peu bizarre? On dirait qu'elle est appuyé contre une vitre qu'on ne pourrait pas voir ou alors le photographe à peu peu forcer avec le module "amincissement-hanche" de photoshop.
La nana est canon rien à redire mais moi les chatte rasée cela me fait penser au chien sans poil du Pérou, j'aime pas.

Trêve de plaisanterie vous trouvez pas qu'elle a la hanche gauche un peu bizarre? On dirait qu'elle est appuyé contre une vitre qu'on ne pourrait pas voir ou alors le photographe à peu peu forcer avec le module "amincissement-hanche" de photoshop.
La nana est canon rien à redire mais moi les chatte rasée cela me fait penser au chien sans poil du Pérou, j'aime pas.

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T'inquiète pas, on l'aime pour toi !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
tu me fais plaisir booz des fois, je me dis que toi et moi face a deux gonzesses, y a des chances que je reparte avec celle que je préfère, sans même me disputer avec toi...
ceci dit, je ne suis pas fan des minou rasés non plus.enfin, l'avantage, c'est que comme sur le crane de pierrot, il faut juste attendre un peu et ça repousse

ceci dit, je ne suis pas fan des minou rasés non plus.enfin, l'avantage, c'est que comme sur le crane de pierrot, il faut juste attendre un peu et ça repousse

hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non ! moi, mes cheveux il y a longtemps qu'ils en ont eu marre de ma tête !
PW

PW
Kocsis ! Est-ce que cela se prononce comme le cocsis (l'os terminal de la colonne vertébrale)? Est-ce qu'elle les sait au moins?
J'ai une question technique, comment le photographe arrive-t-il a faire une photo de si grande qualité? Même en zoomant un max on ne perd rien en qualité d'image.
J'ai une question technique, comment le photographe arrive-t-il a faire une photo de si grande qualité? Même en zoomant un max on ne perd rien en qualité d'image.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- totoro
- Guru
je suis sur que ton telephone fait des tres belles images, mais hegre a un gros gros appareil 

hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui Petter et un pote et il est je pense celui qui aujourd'hui possède le meilleur appareil du marché, le dernier Blad à 60 Millions de pixels. C'est un grand pro, très précis dans son travail et, qu'on aime ou pas ce qu'il fait, sa qualité d'image est irréprochable !
PW
PW
- totoro
- Guru
d'accordPIERRE WOODMAN wrote: C'est un grand pro, très précis dans son travail et, qu'on aime ou pas ce qu'il fait, sa qualité d'image est irréprochable !PW
pas d'accordPIERRE WOODMAN wrote: il est je pense celui qui aujourd'hui possède le meilleur appareil du marché, le dernier Blad à 60 Millions de pixels

hein?