Est-ce que les filles lisent ce qui s'écrit sur ce forum ?
Qu'en pensent-elles ? T'en ont-elles parlé ?
Pourquoi ne participent-elles pas au forum ? Tu les censures ?
Que pensent tes castées de ce forum ?
Re: Que pensent tes castées de ce forum ?
Au début j'ai cru lire lire castrés au lieu de "castées"
!
Qu'est-ce que tu veux qu'elles viennent faire ce le forum, à part recevoir des propositions malhonnêtes?

Qu'est-ce que tu veux qu'elles viennent faire ce le forum, à part recevoir des propositions malhonnêtes?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne censure pas les filles au contraire ! Certaine comme Olivia Laroche ont longuement écrit ( et gueulée même ! ) donc tu dois chercher...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je confirme! j'ai eu une assez longue discussion avec une des filles castées et on s'est même rencontré dans un petit café du côté de Bastille.PIERRE WOODMAN wrote:Je ne censure pas les filles au contraire ! Certaine comme Olivia Laroche ont longuement écrit ( et gueulée même ! ) donc tu dois chercher...
PW

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est cela oui !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"