PISS and LOVE ( PAL )
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Pissandlove
All as been said about it already ! maybe in the futur, if the others websites I'll put online are all working well, i'll do something " special" with a mixte of all, included hard piss, but not before one or two years !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
Please put some pissandlove scenes on castings dvds
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
No way, sorry !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
We like piss on faces like facial cumshots
-
- Newb
Pierre,
Peux-tu nous faire une petite liste des filles, du moins les plus connues, sur lesquelles tu a pissé?
Peux-tu nous faire une petite liste des filles, du moins les plus connues, sur lesquelles tu a pissé?
- Vince Voyeur
- Guru
Translation: Can you make a list of girls, at least the best known, on which you pissed?Young_Snake wrote:Pierre,
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I can but I will not and have already explained why...
PW
PW
Faux cul !
Tu es faux cul !
Tu t'esquives quand ça t'arrange. Faut changer, Pierre ! On attends ça de toi...
Merci.
Tu es faux cul !
Tu t'esquives quand ça t'arrange. Faut changer, Pierre ! On attends ça de toi...
Merci.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais je m'en tape de ce que tu penses !!! Traite moi de ce que tu voudras, je suis libre de faire ce que j'ai envie sur mes sites ! J'ai intégralement remboursé tous les abonnements en cours sur PAL et j'ai fermé ce site l'esprit serein !
Je ne dois pas un euro à qui que ce soit sur cette planète et je suis fier de ça ! Maintenant que cela te frustre, j'en suis désolé mais c'est mon droit de décider de continuer ou fermer un site qui ne servait qu'a abreuver les P2P et abimer mon image en faisant beaucoup de tort à certaine fille !!!
C'est déjà lourd de conséquences pour beaucoup d'entres-elles de faire une scène de baise, mais se faire pisser dessus augmente ce discrédit et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai stoppé PAL.
PW
Je ne dois pas un euro à qui que ce soit sur cette planète et je suis fier de ça ! Maintenant que cela te frustre, j'en suis désolé mais c'est mon droit de décider de continuer ou fermer un site qui ne servait qu'a abreuver les P2P et abimer mon image en faisant beaucoup de tort à certaine fille !!!
C'est déjà lourd de conséquences pour beaucoup d'entres-elles de faire une scène de baise, mais se faire pisser dessus augmente ce discrédit et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai stoppé PAL.
PW