Dans tes bagages
- Vince Voyeur
- Guru
Dans tes bagages
A la rentrée je pars en Asie centrale faire des castings en amateur, j'aimerais savoir ce que tu mets dans tes bagages? Bien sûr je prends ma vidéocaméra, des préservatifs mais je me demande si çà vaut le coup de rajouter des accessoires comme par exemple une paire de fausses menottes, colliers de chiennes, laisses, godes, hauts talons, maquillage, lingerie ou autres sans oublier le gel pour l'anal.
Re: Dans tes bagages
Si tu prends un godemichet dans tes valises et que tu te fais contrôler par les douaniers Kirghizes fait gaffe qu'ils ne testent cet instrument sur ta jolie personne.Vince Voyeur wrote:A la rentrée je pars en Asie centrale faire des castings en amateur, j'aimerais savoir ce que tu mets dans tes bagages? Bien sûr je prends ma vidéocaméra, des préservatifs mais je me demande si çà vaut le coup de rajouter des accessoires comme par exemple une paire de fausses menottes, colliers de chiennes, laisses, godes, hauts talons, maquillage, lingerie ou autres sans oublier le gel pour l'anal.

P.s. j'arrive toujours pas à entrer dans ton blog.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Vince Voyeur
- Guru
Pour entrer dans mon blog il faut que tu me donnes une adresse email.
Regarde ton mail. Merci.Vince Voyeur wrote:Pour entrer dans mon blog il faut que tu me donnes une adresse email.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Vince Voyeur
- Guru
Pour les douaniers pas de problème je me suis déjà pris un téléphone dans le cul pendant l'armée. 

- Vince Voyeur
- Guru
J'ai jamais dû recevoir le mail.
Donc j'ai besoin d'une adresse email pour envoyer l'invit.
monep75@gmail.comVince Voyeur wrote:J'ai jamais dû recevoir le mail.
merci d'avance
- Vince Voyeur
- Guru
L'invit a été envoyée maintenant vous pouvez m'aider à faire mes bagages. 

Merci Vince pour l'invitation.
Concernant tes fameux bagages, à ta place je ferait attention à ce que j'emporte, surtout si ta destination est les ex-républiques soviétiques musulmanes .
Concernant tes fameux bagages, à ta place je ferait attention à ce que j'emporte, surtout si ta destination est les ex-républiques soviétiques musulmanes .
- Vince Voyeur
- Guru
Merci pour l'avertissement il y en a déjà qui ont essayé ils ont eu des problèmes. Tu conseilles d'autres destinations?