ANETTA KEYS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
swan33
Padawan
Posts: 18
Joined: Sat Jan 09, 2010 4:18 pm

Re: ANETTA KEYS

Post by swan33 »

bonjour Pierre, j'ai vu en video un autre casting de la belle Anetta Keys sur un site :
Capture d’écran 2010-06-09 à 15.08.38.png
A t-elle fait ce casting avant ou apres le tien ?

bonne continuation et merci pour ton site.

swan

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93586
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANETTA KEYS

Post by PIERRE WOODMAN »

She did this casting for my friend Denys in april 2003 ...
Anetta started with me, everybody know that !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

besoul
Newb
Posts: 1
Joined: Sat Jun 12, 2010 5:05 pm

Re: ANETTA KEYS

Post by besoul »

Bonjour à tous.

Jamais, oh grand jamais je n'aurais crû voir le grand Pierre Woodman répondre aux questions sur un forum... J'avoue être un peu suspicieux à ce sujet et je me demande si c'est vraiment vous... Enfin bref, j'avoue avoir été choqué par la présence d'un des plus grands producteurs de X du monde sur un forum!

Bon j'ai quelques questions à poser, ça serait sympa de répondre, et si possible, de la façon la plus honnête possible:

1) Je sais que vous avez une fille écrivain. Qu'auriez vous dit si elle vous avait dit "papa, je veux rentrer dans l'industrie du X"? Encore 'pire', auriez-vous été prêt à la produire?

2) J'ai regardé entièrement votre biographie pour bien comprendre le personnage ^^. Quand vous revenez à Stockholm, pourquoi ne pas avoir cassé la gueule au fils Milton qui vous avait eu une première fois?

3) J'adore Anetta Keys. C'est mon actrice X préférée, même si à vrai dire il n'y en a que 3 que j'aime pour leur "travail" de qualité. Connaissez-vous Mia Lina? Est-ce que vous l'aimez?

4) Enfin, pour ne pas vous asséner de questions, il y'a vraiment UNE question à laquelle j'aimerais vraiment que vous répondiez. Comment faîtes-vous pour ne pas vous faire "agresser" dans la rue? Je veux dire que les vidéos que vous avez faites sont d'une violence inouïe (notamment avec Anetta Keys et sa scène anale qui fait tant parler), ces pauvres filles qui se font limite violer, c'est hardcore...

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Je précise juste que ce que j'adore par-dessus tout chez vous, c'est le contraste qui existe entre les paroles crues des vidéos (salopes, avale grosse chiennasse et autres insultes) et les paroles sages et réfléchies des différentes interviewes que vous pouvez accorder...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93586
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANETTA KEYS

Post by PIERRE WOODMAN »

1) Je sais que vous avez une fille écrivain. Qu'auriez vous dit si elle vous avait dit "papa, je veux rentrer dans l'industrie du X" ?

Qu'elle est majeure et libre de ces choix. Pour moi l'important c'est qu'elle soit heureuse, je me fout de comment tant que ce n'est pas en tuant des gens ou vendant de la drogue ! Mais comme elle a choisi la photographie et la littérature comme vocation, la question est caduque !

Encore 'pire', auriez-vous été prêt à la produire ?

Non ! cela aurait un coté incestueux inacceptable pour moi !

2) J'ai regardé entièrement votre biographie pour bien comprendre le personnage ^^. Quand vous revenez à Stockholm, pourquoi ne pas avoir cassé la gueule au fils Milton qui vous avait eu une première fois ?

En fait il m'a entubé deux fois avant que je sois engagé chez eux et une bonne vingtaine aprés !!! Je ne suis pas maso mais comme déjà expliqué à maintes reprises, l'araignée est mon symbol pour sa force morale qui fait que tu pourras détruire sa toile 100 fois, elle la reconstruira le lendemain comme si de rien n'était.
Je suis trés rancunier, mais je sais aussi plier plutôt que rompre, car si j'avais fait ce que du dis, je n'aurai jamais eu la chance de voir Milton, un jour, ouvrir un tiroir et me tendre 200 K$ en me disant de faire mon premier film. Ma vie aurait été toute autre...
Comme le dit le proverbe Chinois, " le mouvement de celui qui frappe le premier et le vecteur de sa propre chute " !!!
Il m'a fait des coup bien pourris mais c'est à Hot Video, Private et Hustler que je dois d'être ce que je suis aujourd'hui même si eux aussi me doivent une part de leur histoire...

3) J'adore Anetta Keys. C'est mon actrice X préférée, même si à vrai dire il n'y en a que 3 que j'aime pour leur "travail" de qualité. Connaissez-vous Mia Lina? Est-ce que vous l'aimez?

Je ne la connais pas mais tu peux lui donner mon telephone ! Elle est mignonne et semble aimer la bite !

4) Enfin, pour ne pas vous asséner de questions, il y'a vraiment UNE question à laquelle j'aimerais vraiment que vous répondiez. Comment faîtes-vous pour ne pas vous faire "agresser" dans la rue? Je veux dire que les vidéos que vous avez faites sont d'une violence inouïe (notamment avec Anetta Keys et sa scène anale qui fait tant parler), ces pauvres filles qui se font limite violer, c'est hardcore...

Ah non violer c'est quand on veut pas, moi je veux toujours !!!
Bon serieusement, c'est du grand n'importe quoi !!! C'est même le summum de la connerie humaine de penser qu'une fille peut se faire violer dans une de mes videos !
Que dit la loi ? TOUT EST PERMIS SEXUELLEMENT ENTRE ADULTES CONSENTENTS
Voilà tout est dit ! As tu vu une fille aller à la police prétendre que je lui avait infligé des sévices sexuels, obligé à faire quoi que ce soit contre son gré ?
Non ? donc c'est beaucoup moins anormal ce qui se passe dans mes videos que de laisser des millions de mômes regarder Stalone foutre deux balles dans la tête d'un mec en rigolant !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

AnettaFanMexico
Padawan
Posts: 36
Joined: Sat May 23, 2009 5:48 am

Re: ANETTA KEYS

Post by AnettaFanMexico »

Mr. Woodman no hay todavia una fecha para el contenido de anetta que usted tiene

AnettaFanMexico
Padawan
Posts: 36
Joined: Sat May 23, 2009 5:48 am

Re: ANETTA KEYS

Post by AnettaFanMexico »

Una foto que encontre navegando por ahi espero que pronto pueda subir material de aneta sr woodman, tal vez en mi cumpleaños jejejeje
cc506j23.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93586
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANETTA KEYS

Post by PIERRE WOODMAN »

Superbe image !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: ANETTA KEYS

Post by globox4ever »

Son anus est dilaté, miam c'est beau mais prise de vue un peu trop éloignée pour optimiser les jouissances...dommage ! 8-)
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93586
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANETTA KEYS

Post by PIERRE WOODMAN »

T'inquiète pas Globox, dés que je trouverai le temps d'uploader certain set que j'ai fait avec elle, tu auras du gros plan...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

AnettaFanMexico
Padawan
Posts: 36
Joined: Sat May 23, 2009 5:48 am

Re: ANETTA KEYS

Post by AnettaFanMexico »

Otra imagen del mismo set, mientras el maestro Woodman nos regala algo de Anetta Keys
Anetta-keys-gape.jpg

Post Reply