SYLVIA M

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SYLVIA M

Post by PIERRE WOODMAN »

Alors là je dis STOOOOOOOOOOOOOP !!!

Estelle : un paté de chez paté !!! Vu et revu maintes fois ( j'étais pote avec David H ! )
Herzigova : une gueule pourrie de bouton, et vraiment pas jolie, j'ai été pris en photo avec elle pour la soirée Chopard en 2007 au Ritz, j'ai laissé les photos tellement j'étais déçu ( Liv Tyler pareille !!! )
Elle Mc Pherson, en 1991 à Adelaïde elle était la marraine de BMW pour le grand prix, j'ai eu cette grande poupée au forme infernale à coté de moi, mais elle avait des poils ( un duvet ) sur le visage qui m'a coupé la trique !!!
Maintenant Shieffer c'est different, en plus de l'avoir vu fin 1987 quand elle n'avait pas encore 18 ans et que j'étais dans la mode, en janvier 1995 j'ai eu la chance d'être invité à dîner avec ma fille, ma copine Una K ( sosie de Claudia ! ) par Michel l'agent de la vraie ,qui est un vieil ami, et on l'a eu à table une soirée entière. Un pur soleil ! Le defaut ? Peut-etre la largeur des dents et un snobisme un peu trop dévellopé mais c'est tout ...
Mais franchement entre toutes ses filles 20 ans en arrière, c'est entre Carla et Claudia que j'aurai un dilemme mais comme la vie n'est pas que baise, bien que physiquement Claudia les écrase toutes, psychologiquement Carla les broie en un clin d'oeil, et c'est elle que je choisirai...
Par contre l'inverse existe, j'étais hier soir avec Lady Gaga, et j'ai été curieusement surpris ! Je la croyais jeune et la pensais horrible ! C'est tout le contraire, elle a 36 ans et je l'ai trouvé trés attrayante. OK elle avait un méga make-up, c'est vrai qu'elle a un grand nez mais un charme allucinant et semble trés gentille ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
tangopower
Padawan
Posts: 75
Joined: Mon Jan 25, 2010 3:07 pm

Re: SYLVIA M

Post by tangopower »

Pierre, is there another name for SYLVIA M (Slovakian/2000) ??
and for CHRYSTAL (Hungarian/1998) too ??

Because as far as i understood. No any shot except castings. maybe i am wrong.

tp

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SYLVIA M

Post by PIERRE WOODMAN »

Sorry I don't know !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Matt_London_413
Padawan
Posts: 6
Joined: Tue Apr 14, 2020 11:18 am

Re: SYLVIA M

Post by Matt_London_413 »

PIERRE WOODMAN wrote:J'ai croisé notre Présidente une fois dans le passé, c'est une femme trés haut dessus du lot, rien d'étonnant qu'elle soit devenue 1ere dame, son cerceau vaut dix fois son physique, ça veut tout dire !!!

PW

Pierre do you do an anal scene with her? I don't understand French.

Where are the videos of her anal scenes?

Post Reply