DANI JENSEN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
radioactif
Guru

Re: DANI JENSEN

Post by radioactif »

Il semblerait que Dani Jensen se soit mise à l'anal, un titre avec sa première scène anal sortira en Juillet ! :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

radioactif
Guru

Post by radioactif »

un petit aperçu ! :geek: :geek: :geek: :geek:
Attachments
Dani Jensen.jpg
Dani Jensen.jpg (45.12 KiB) Viewed 3245 times

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben voilà c'est ce que je disais sur le topic de Lilly Labeau !!! Aux USA c'est 95% en europe 80 ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je me demandes si les idées de scènes anal de ces demoiselles ne sont pas arrivées lors de ton apparition a Los Angeles , aurais-tu fais peur ?
Attachments
dani 1.JPG

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est quand je me deshabille qu'elles ont peur !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

radioactif
Guru

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:C'est quand je me deshabille qu'elles ont peur !!! :lol: :lol: :lol:

PW
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Pourquoi ne l'a tu jamais recroisée pour un casting plus sérieux vu qu'elle est chez LA Direct et tourne peu !

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Pierre , elle semble de retour chez ton ami Derek , vu qu'elle a tournée pour une compagnie en Europe , j'aimerais savoir si elle pourrait passer te voir , te voir enfin l'avoir dans un casting avec sexe ce serait vraiment super , même si je pense que tu vas me sortir qu'elle ne t'interesses pas ! Dommage !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu demandes et réponds en même temps !!! pratique ...

PW

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je demande car j'espère toujours un miracle , vois-tu pour moi ce site est le meilleur en termes d'idées et de contenu, je trouves ton idée de casting bien supérieure a tout ce que l'ont voit ailleurs et ton travail est bien plus sincère et réaliste que ce que les autres proposent ... Je comprends très bien tes impératifs vis à vis du piratage et je trouves ta manière de mise à jour intelligente . Je sais que je suis minoritaire et que j'ai peu de chance d'être entendu car au fond une fourmi comme moi de moins ça ne change rien, cependant vu que je suis un membre , j'espère de temps en temps pouvoir avoir la chance d'avoir une fille qui me parle plutôt qu'une série de 10 castings d'affilés qui ne m’intéressent nullement , peut-être suis-je naïf mais bon , voilà pourquoi je demande ! Même si parfois tu nous envoie chier (ce que je comprends avec patience contrairement à certains connards qui sont rancuniers ) !

Post Reply