LOLA STRIKER
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LOLA STRIKER
Bien que n'étant pas Anglaise, aprés un petit nuage de lait rien ne vaut un bon thé, dit-elle la bave aux lèvres !!!
Bon elle l'a pas dit comme ça mais aurait pu tant il me semble que l'essai fût concluant ...
PW
Bon elle l'a pas dit comme ça mais aurait pu tant il me semble que l'essai fût concluant ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Yes, it's true I was away from the forum for awhile. Once again, I got very sick. That's only thing on earth that could keep me away from this site. I love it here. Anyway, I'm feeling better now. Thanks for thinking about me. I really smiled when I read what you said above!PIERRE WOODMAN wrote:Happy to read you Youdaman, I'm right now in restaurant with my friend Reda Semlahen and we was just speaking about you and I was telling him it was few time you didn't post here. We did telepathy together with you !!!
BTW, I can't get enough of Lola's casting and initiation! I watched it twice yesterday and twice today! My dick is fuckin' purple and my balls are the size of M&M's! So, thanks again for this wonderful, big-breasted beauty! And if this is the first and last time we see her, that's cool, it will just makes this classic scene even more memorable!
Take it easy, PW!
Your fan, The Canadian.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
ahahaha M&Ms !!!
I don't know if i'll get her in job but she is suppose to come in Paris at the fall to meet me, but maybe i'll be back in Russia end of this month, so we will see...
PW
I don't know if i'll get her in job but she is suppose to come in Paris at the fall to meet me, but maybe i'll be back in Russia end of this month, so we will see...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
These little stories make me even more horny. Amazing amazing. Usually if somebodey told me he did this to a girl I would not believe him, but since it's you who writes it I just know it is true!Bien que n'étant pas Anglaise, aprés un petit nuage de lait rien ne vaut un bon thé, dit-elle la bave aux lèvres !!!
she has an absolutly perfect body !! i hope she will start a career ! she would become very big in business !
-
- Guru
Un truc qui m'impressionnes c'est que tu as souvent la possibilité physique de t'adonner à de tels jeux après l'amour, tu bois 5 litres d'eau avant ou quoi?PIERRE WOODMAN wrote:Bien que n'étant pas Anglaise, aprés un petit nuage de lait rien ne vaut un bon thé, dit-elle la bave aux lèvres !!!
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

Scout toujours, je suis prêt à tout, à tout moment ...
PW
Au début, elle est dure à convaincre et pas la plus mignonne... Et puis quand on la voit nue... à tomber de sa chaise. La scène d'initiation est une des plus belles du site, sans doute parce que très passionnée. Les sentiments ne sont pas loin et tu dis à la fin "c'est difficile"... Au fait, je me demande si tu ne bats pas un record dans cette scène: la plus longue anale sans interruption...

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne sais pas, parce que je ne cherche rien d'autre qu'à m'éclater un moment plus où moins long selon ce qui va suivre. Dans le cas de Lola Striker, elle était la dernière, donc j'ai pris mon temps, je savais qu'elle revenait en étant d'accord, donc je me suis donné une marge de tranquillité, mais parfois je n'ai que dix minutes officiellement et je déborde à 30 ou 40, mais c'est le risque de perdre certaines de celle qui en ont marre d'attendre dans le lobby de l'hotel.
Il y a aussi le fait que j'évite de trop pousser sur certaines filles de peur qu'elle ne reviennent plus jamais, alors j'écourte le débat.
Bref le résultat final depend de beaucoup de variantes !!!
PW
Il y a aussi le fait que j'évite de trop pousser sur certaines filles de peur qu'elle ne reviennent plus jamais, alors j'écourte le débat.
Bref le résultat final depend de beaucoup de variantes !!!
PW
n'empêche c'est étrange la facon de voir/faire les choses dans les pays de l'est
si elle avait été française, avec un physique comme ça, tous les garçons seraient à ses pieds, elle aurait l'embarras du choix et serait au courant de ce pouvoir depuis bien longtemps...
on dirait que la beauté n'est pas du tout un critère de qualité dans ces pays à part pour s'exhiber. la vie est un peu plus dure niveau finances mais quand même... je ne sais pas ce qu'ils leur apprennent à l'école mais c'est vraiment bizarre.
sinon superbe scène, c'est priceless quand tu lui claques ses gros seins à la volée, dommage qu'elle soit de dos à ce moment là
si elle avait été française, avec un physique comme ça, tous les garçons seraient à ses pieds, elle aurait l'embarras du choix et serait au courant de ce pouvoir depuis bien longtemps...
on dirait que la beauté n'est pas du tout un critère de qualité dans ces pays à part pour s'exhiber. la vie est un peu plus dure niveau finances mais quand même... je ne sais pas ce qu'ils leur apprennent à l'école mais c'est vraiment bizarre.

sinon superbe scène, c'est priceless quand tu lui claques ses gros seins à la volée, dommage qu'elle soit de dos à ce moment là