Booz wrote:C'est le monde à l'envers chez les Teutons, leurs gonzesses ne s'épilent pas les jambes (il parait que c'est "anti-nature", moi j'enc. la nature dans ce cas) et les mecs se rasent les couilles!
leurs gonzesses ne s'epilent pas, tu es resté a l'epoque de la RDA toi
Booz wrote:C'est le monde à l'envers chez les Teutons, leurs gonzesses ne s'épilent pas les jambes (il parait que c'est "anti-nature", moi j'enc. la nature dans ce cas) et les mecs se rasent les couilles!
leurs gonzesses ne s'epilent pas, tu es resté a l'epoque de la RDA toi
Non mais j'habite à quelques km de la frontière allemande et je te garantie que c'est comme cela qu'on reconnait les Allemandes. Tous les mecs qui connaissent l'Allemagne te le confirmeront.
Petite précision, je ne dis pas que 99% des Allemandes ne s'épilent pas mais au moins une bonne moitié.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
ahahaha j'adore ces petites joutes verbales fort sympathiques !!!
Pour avoir arpenté en long et en large l'Allemagne, je m'y trouvais encore il y a quelques jours, je partage l'avis de Booz, beaucoup de poils aux pattes chez nos voisins. C'est aussi le cas en Hollande...mais c'est de la rigolade en comparaison de l'Espagne et du Portugal !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
King of Celts wrote:Méfiez vous des rumeurs, car selon pas mal d'étrangers que je rencontre les françaises ne s'épileraient pas les aisselles...
Pour les allemandes, peut être la moitié blonde alors ? c'est moins voyant.
C'est peut-être moins voyant mais au touché c'est pas très agréable. Et puis désolé l'ami de briser tes illusions, mais les valkyries (à ne pas confondre avec le "vache qui rit"), qu'on peut voir dans les films de propagande de Leni Riefenstahl, ne sont qu'un mythe. Pas beaucoup de vraies blondes en Allemagne.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera