C'est pas lassant de se taper des canons?
- King of Celts
- Guru
Re: C'est pas lassant de se taper des canons?
T'as bien raison ! Mais je déconseille l'association boules - murs.
PIERRE WOODMAN wrote:oh alors là tu peux taper aussi fort que tu veux je m'en branle, j'avais un tronc d'arbre à la place de la bite ce matin et une poupée adorable au bout ! Tant que ce sera comme ça, le reste je m'en tape les boules contre les murs...![]()
![]()
![]()
PW
Il n'y a aucune raison de "taper" sur toi Pierre. J'ai montré une vidéo de toi à ma femme (un extrait d'émission chez Cauet avec la très bonne Cécile de Ménibus, pas un de tes casting bien sure) et elle te trouve pas mal, surtout ton sourire. Par contre sur une autre photo torse nu, elle trouve que tu devrais t'épiler, mais c'est pas grave car une fois que les nanas découvrent ton pelage néandertalien il est trop tard, le piège s'est refermé

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
ahahah pas con ce que tu viens d'écrire, éffectivement la découverte des poils survient généralement un peu tard pour ses demoiselles ! Il m'arrivent souvent que des filles se plaignent aprés coup d'avoir léché mes couilles poilues avec quelques difficultés, voir même répulsion mais quand je leurs explique que les mecs qui se rasent les poils sont le meilleur moyen d'attrapper des mega-irritations au niveau du vagin, elle comprennent et reconsidèrent souvent leur point de vue. L'épilation et la meilleure chose à faire dans ce cas, mais peu d'hommes ont le courage de s'épiler les couilles !
Je l'ai fait deux fois, c'est pas la meilleure des sensations,mais par contre je m'épile la base du pénis depuis 25 ans !
PW
Je l'ai fait deux fois, c'est pas la meilleure des sensations,mais par contre je m'épile la base du pénis depuis 25 ans !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- King of Celts
- Guru
Je ne comprends pas, tu te contredis pas en disant qu'il ne vaut mieux pas s'épiler à cause de l'irritation du vagin et juste après en disant que c'est la meilleure solution ?
En tous cas moi je me suis rasé une fois pour raison médicale, et j'ai trouvé le moyen de me couper. Je vous raconte pas.
En tous cas moi je me suis rasé une fois pour raison médicale, et j'ai trouvé le moyen de me couper. Je vous raconte pas.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Lis bien ce que j'ai écris !
Le rasage provoque une repousse de plus en plus rude qui défonce la muqueuse des filles, l'épilation repousse aussi mais beaucoup plus tard et de façon moins agressive !
PW
Le rasage provoque une repousse de plus en plus rude qui défonce la muqueuse des filles, l'épilation repousse aussi mais beaucoup plus tard et de façon moins agressive !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- King of Celts
- Guru
J'ai confondu épilation et rasage. Désolé, mal lu effectivement.
Besoin de sommeil moi, si seulement je pouvais (malade en ce moment
)
Besoin de sommeil moi, si seulement je pouvais (malade en ce moment

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ne me parle pas de dormir, c'est un mot que j'ai oublié, surtout en ce moment !!!
PW
PW
- totoro
- Guru
j'arrête pas d'avoir des conversations avec des allemands qui me disent qu'ils se rasent tout.
j'ai l'impression de ressemblant a un chat chinois quand j'en enlève un peu, j'ai du mal avec cette idee
j'ai l'impression de ressemblant a un chat chinois quand j'en enlève un peu, j'ai du mal avec cette idee

hein?
C'est le monde à l'envers chez les Teutons, leurs gonzesses ne s'épilent pas les jambes (il parait que c'est "anti-nature", moi j'enc. la nature dans ce cas) et les mecs se rasent les couilles!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Chacun voit midi à sa porte !
PW
PW