J'ai beaucoup apprécié ton interview "Woodman par Woodman" sur écran large (http://www.ecranlarge.com/article-details-7435.php) que je conseil de visionner à tous.
Je suis tombé sur le cul quand tu racontes que tes collègues policiers du 18 ème ont sablé le champagne à l'annonce de la mort de Coluche ou que tu racontes que tu as touché ton salaire de flic pendant 3 ans sans bosser car suspendu(faut pas s'étonner en t'écoutant qu'on manque de fonctionnaires pour assurer un bon service public et qu'on ait autant de déficit budgétaire). J'ai aussi été très ému quand tu racontes la mort de Michel Ricaud.
Cependant je suis resté un peu sur ma faim et j'ai 4 questions à te poser:
1- De quel milieu social viens-tu? Une famille très catholique peut-être

2- Comment es-tu devenu photographe? As-tu appris sur le tas?
3-As-tu déjà rencontré de gros problème après avoir fait passer un casting à une fille (le petit ami en pétard, le papa "atteint dans son honneur, le mac qui réclame sont %)? Il t'es arrivé d'avoir des rapports sans préservatif, n'as-tu jamais eu une petite surprise 9 mois après?
4- Comment s'est passé ton séjour de 2 mois à Fresnes? As-tu bénéficié d'un traitement de faveur grâce à ta notoriété ou à ton statu d'ex-flic? Comment les autres détenus se comportaient avec toi? Le fait d'être incarcéré pour une affaire impliquant une mineur a-t-il posé problème? (même si à 17 ans on n'est plus vraiment une gamine..tu pourrais filer des tuyaux à au moins 2 de nos internationaux de football!)
Bonne continuation!