Au fait je viens de me rendre compte que parmi les nationalités des Woodman-Girls il n'y a pas encore d'Albanaises, de Bosniaques, ni de Nord-Macédoniennes, tiens...
Mais d'un point de vue géopolitique je sais que ces trois républiques des Balkans Occidentaux sont toutes candidates à l'UE mais par contre pas de bol pour elles elles ont un mal de chien à démarrer les négociations d'adhésions.

Peut être qu'il y a encore trop de corruption là bas, que l'Etat de droit n'y est pas encore assez solide et c'est peut être pour ça que Woody n'est pas trop emballé à l'idée de caster des ressortissantes de ces trois Etats là. Je me trompe Woody?
Sinon pour évoquer l'Albanie justement, je tiens à préciser que ce pays n'est pas issu de l'ex-Yougoslavie car les Albanais ne sont pas des Slaves contrairement à ce que certains croient. Ensuite fort malheureusement pour ce peuple il aura connu lui aussi un régime Marxiste-Léniniste et pas qu'un peu: De toutes les dictatures communistes du rideau de fer ce fut LE régime le plus fermé, si bien qu'à l'époque on surnommait l'Albanie de "Corée du Nord de l'Europe", qui fut sous la bonne du tyran rouge Enver Hoxha (ou Hodja), un stalinien pur et dur le mec!
Après la chute du régime le pays fut lui aussi, mais plus que les autres encore, gangrené par la mafia et la corruption, d'ailleurs la prostitution tourne à plein régime là bas, d'où les tristement célèbres putes albanaises, tu confirmes Woody? Du coup je penses avoir bien compris que les Albanaises ça t'emballe pas plus que ça, bref.
Enfin pour ce qui concerne la Macédoine du Nord, qui fut très longtemps appelée par son acronyme ARYM ou FYROM en anglais, je ne comprends décidément pas pourquoi Athènes et Skopje ont mis autant de temps pour s'accorder sur le terme "Macédoine du Nord", c'était pourtant pas compliqué à trouver et en plus ça sonne pas trop mal comme nom, non?
Bref, espérons que ces Etats rejoindront assez rapidement notre grande famille européenne et que ça leur sera bénéfique!
Sur ce...