Fuck off the CoronaVirus
Re: Fuck off the CoronaVirus
Man, I fucking hate this situation. In where I live in, martial law is declared, curfew from 5pm to 6am, citizens older than 65 banned from leaving their homes 24hrs a day, shops and supermarkets worktime is significantly shortened, people fight over the mask and gloves that people sell under not quite cheap prices, television and media all talk about the virus, it's like all life has faded. God, I wish this situation ends soon and we defeat this flu on steroids.
where do you live milster?milster wrote:Man, I fucking hate this situation. In where I live in, martial law is declared, curfew from 5pm to 6am, citizens older than 65 banned from leaving their homes 24hrs a day, shops and supermarkets worktime is significantly shortened, people fight over the mask and gloves that people sell under not quite cheap prices, television and media all talk about the virus, it's like all life has faded. God, I wish this situation ends soon and we defeat this flu on steroids.
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Serbia.doxxx wrote: where do you live milster?
J'imagine que la blague a deja été fait mais bon...
Même si le monde est arreter pendant 3 ans... Pierre Woodman aura encore du "nouveau" matériel qui sors avec tout les "to be updated", certaine scene datant de plus de 5 ans
Bon maintenant que cette joke "trop facile" a été faite. Ouin c'est sur que c'est la merde cette histoire. C'est pas si grave ou je vie qu'en France ou Italy, en fait a pars quelques leger desagrement dans MON cas ma vie n'a pas changer beaucoup, mais meme moi sa commence a me saouler alors j'imagine pas les autres...
Bien hate de retrouver mon monde normal, avec les films au ciné, les bars ouverts etc
Même si le monde est arreter pendant 3 ans... Pierre Woodman aura encore du "nouveau" matériel qui sors avec tout les "to be updated", certaine scene datant de plus de 5 ans

Bon maintenant que cette joke "trop facile" a été faite. Ouin c'est sur que c'est la merde cette histoire. C'est pas si grave ou je vie qu'en France ou Italy, en fait a pars quelques leger desagrement dans MON cas ma vie n'a pas changer beaucoup, mais meme moi sa commence a me saouler alors j'imagine pas les autres...
Bien hate de retrouver mon monde normal, avec les films au ciné, les bars ouverts etc
French government fucked up so much with the Coronavirus that Macron is looking for a radiance boost for his re-election.
By the way I worked in a US company and every time I heard the sentence "very good discussion" I knew that nothing would happen.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
LOL yes we can see how american are taking care of themselves :By the way I worked in a US company and every time I heard the sentence "very good discussion" I knew that nothing would happen.
the most impressive in this image is the person in the right below part, you can see it was really yesterday !!!
Anyway here in Europe we also have still an agency making booking yesterday in Spain ( but from Budapest with a spanish girl ) and their model house used as a webcaming place is full of people when 2 other agency have their empty ...
I wonder how many death they will need to understand, maybe their owns !!!
Just crazy !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Réflexions du jour :
Les problèmes des boulangers sont croissants…
Alors que les bouchers veulent défendre leur beefsteak,
Les éleveurs de volailles se font plumer,
Les éleveurs de chiens sont aux abois,
Les pêcheurs haussent le ton !
Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la merde,
Tandis que les céréaliers sont sur la paille.
Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression,
Les viticulteurs trinquent.
Heureusement les électriciens résistent.
Mais pour les couvreurs, c’est la tuile et l’ardoise est lourde. Certains plombiers prennent carrément la fuite.
Les vendeurs de fringues se retrouvent à poil avec leur rideau de fer baissé.
Dans l’industrie automobile, les salariés débrayent dans l’espoir que la direction fasse marche arrière.
Chez EDF, les syndicats sont sous tension mais la direction fait mine de ne pas être au courant.
Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare.
Alors… les veilleurs de nuits, eux, vivent au jour le jour.
Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied.
Les croupiers jouent le tout pour le tout,
Les dessinateurs font grise mine,
Les militaires bâtent en retraite,
Les imprimeurs dépriment
Et les météorologistes sont en dépression.
Les prostituées se retrouvent à la rue, c’est vraiment une mauvaise passe pour elle aussi.
Même les banquiers y perdent au change...
PW
Les problèmes des boulangers sont croissants…
Alors que les bouchers veulent défendre leur beefsteak,
Les éleveurs de volailles se font plumer,
Les éleveurs de chiens sont aux abois,
Les pêcheurs haussent le ton !
Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la merde,
Tandis que les céréaliers sont sur la paille.
Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression,
Les viticulteurs trinquent.
Heureusement les électriciens résistent.
Mais pour les couvreurs, c’est la tuile et l’ardoise est lourde. Certains plombiers prennent carrément la fuite.
Les vendeurs de fringues se retrouvent à poil avec leur rideau de fer baissé.
Dans l’industrie automobile, les salariés débrayent dans l’espoir que la direction fasse marche arrière.
Chez EDF, les syndicats sont sous tension mais la direction fait mine de ne pas être au courant.
Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare.
Alors… les veilleurs de nuits, eux, vivent au jour le jour.
Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied.
Les croupiers jouent le tout pour le tout,
Les dessinateurs font grise mine,
Les militaires bâtent en retraite,
Les imprimeurs dépriment
Et les météorologistes sont en dépression.
Les prostituées se retrouvent à la rue, c’est vraiment une mauvaise passe pour elle aussi.
Même les banquiers y perdent au change...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"