anal orgasm
anal orgasm
salut pierre. j ' aimerais savoir parmis toutes les sublimes nanas que tu as initie a la sodomie. et qui ensuite sont devenues celebres. lesquelles t' ont impressionne ( si cela est encore possible...) par la violence que leur procurait une bonne sodo façon woodman! tu as indique que claudia rossi etait une anal maniac ( en plus d'etre magnifique) mais peut tu m' en citer quelques autres ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: anal orgasm
C'est vraiment difficile de répondre pour la cinquantième fois à cette question sachant que moi même j'ia du mal à dire qui était la plus ou la moins ceci ou cela !
Comme tu sembles l'avoir compris, la quantité importante ( + de 4000 ) de filles avec lesquelles j'ai eu des rapports physiques donne un tel nombres de possibilités que je ne peut pas vraiment donner une réponse précise.
Il faut que tu sois un adepte fervent du forum et que tu lises mes réactions sur les filles, de là tu pourras cibler plus précisement mes avis sur chacune !
Regarde dans les prochains jours l'initiation de Rosee et tu verras que ça ressemble fort à Viva l'Ukrainienne qui poussait des hurlement de bête féroce quand je l'enculais !
PW
Comme tu sembles l'avoir compris, la quantité importante ( + de 4000 ) de filles avec lesquelles j'ai eu des rapports physiques donne un tel nombres de possibilités que je ne peut pas vraiment donner une réponse précise.
Il faut que tu sois un adepte fervent du forum et que tu lises mes réactions sur les filles, de là tu pourras cibler plus précisement mes avis sur chacune !
Regarde dans les prochains jours l'initiation de Rosee et tu verras que ça ressemble fort à Viva l'Ukrainienne qui poussait des hurlement de bête féroce quand je l'enculais !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Cette Viva l'ukrainienne que tu enculais et qui hurlais à mort comme prochainement Rosee n'est pas une initiation.
Effectivement sur sa page de forum tu disais à quel point elle était "too much" même pour toi mais on ne peut peut pas comparer de visu avec la futur initiation de Rosee, ou alors j'ai loupé un truc ?
Une diffusion de l'initiation de Viva est peut etre possible ?
Effectivement sur sa page de forum tu disais à quel point elle était "too much" même pour toi mais on ne peut peut pas comparer de visu avec la futur initiation de Rosee, ou alors j'ai loupé un truc ?
Une diffusion de l'initiation de Viva est peut etre possible ?

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Lit bien mon post et tu devrais comprendre que je me réfère à la scène de Viva qui est dispo sur le site, mais son initiation n'est pas montrable sinon je te le répéte pour la trois milliardième fois, CE SERAIT AVEC SON CASTING !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Ok ok pas de pb j'avais pas bien compris. Oui je sais que tu montres le max que tu peux montrer et c'est loin d'être facile.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu te doutes bien que nos intérets sont communs mais quand je peux pas, je peux pas !
PW
PW
-
- Guru
Oui oui je comprend tout a fait et tu peux malgré tout en montrer déjà beaucoup et de bonne qualité donc c'est déja tres bien
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est évident !
PW
PW