ZAAWAADI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
reinkaos96
Padawan
Posts: 43
Joined: Sun Jan 12, 2020 11:33 am

Re: ZAAWAADI

Post by reinkaos96 »

J'ai hâte de pouvoir télécharger la vidéo en 4k :shock: :D
Keep bringing us more ebony women Pierre!

Zegerman
Guru
Posts: 363
Joined: Sun Jan 17, 2016 5:36 pm

Re: ZAAWAADI

Post by Zegerman »

The smile of a nasty girl at 2:00:00. Lovely.

Neversleeper
Padawan
Posts: 47
Joined: Sat Aug 25, 2012 11:50 am

Re: ZAAWAADI

Post by Neversleeper »

Magnifique !!!!! Merciiiiiiiii !!!! :D

urmrpar
Padawan
Posts: 74
Joined: Fri Dec 27, 2019 1:45 pm

Re: ZAAWAADI

Post by urmrpar »

She's a 11/10. Stunning.

User avatar
Weiberabchecker
Guru
Posts: 344
Joined: Wed Feb 15, 2012 8:37 pm

Re: ZAAWAADI

Post by Weiberabchecker »

because of lack of time this morning, I could only watch a few short sequences... PW you Son of a gun! You made zaawaadis pussy happy... and her sweet little asshole too. She has a beautiful pink lining in her holes. Awesome! Wow!
__________________________________________________________________
Face down ass up! That's the way I like to fuck!

jeff479
Guru
Posts: 187
Joined: Mon Oct 22, 2018 2:27 pm

Re: ZAAWAADI

Post by jeff479 »

Formidable casting qu’est-ce que tu lui as mis, oh la la un très beau moment merci encore. Par contre pourrais-tu une énième fois expliquer en quoi consiste ton secret et comment tu mets en contact le nerf et comment tu le sens en mettant le doigt dans le cul en regardant bien tu ramènes le doigt vers la paroi interne un peu comme le point G. J’avais vu une vidéo où tu l’expliquais mais je ne la retrouve plus, Merci encore

bucki125
Guru
Posts: 679
Joined: Sat Aug 09, 2014 5:11 pm

Re: ZAAWAADI

Post by bucki125 »

His and Her PAL :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93586
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ZAAWAADI

Post by PIERRE WOODMAN »

Jeff je l'ai expliqué des dizaines de fois et tu l'as aussi quelque part sur ce forum ...

L'important c'est que ça marche !!! :lol: :lol: :lol:
Zaawaadi-first-time-anal.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

sphinxterre
Guru
Posts: 192
Joined: Thu Aug 22, 2013 8:19 pm

Re: ZAAWAADI

Post by sphinxterre »

jeff479 wrote:Par contre pourrais-tu une énième fois expliquer en quoi consiste ton secret et comment tu mets en contact le nerf et comment tu le sens en mettant le doigt dans le cul en regardant bien tu ramènes le doigt vers la paroi interne un peu comme le point G. J’avais vu une vidéo où tu l’expliquais mais je ne la retrouve plus, Merci encore
Les détails sont à trouver ici, mais apparement c'est pas facile du tout à imiter:

with-pierre/technique-for-cunnilingus-a ... 11509.html

with-pierre/pierre-anal-system-t1123.html

Le vidéo dont tu parles, c'est peut-être ça:

https://www.youtube.com/watch?v=y5_XhlN5Oe4

from the ARTE series, INTO THE NIGHT/DURCH DIE NACHT WITH PIERRE WOODMAN & BRIAN YUZNA
C'est seulement le morceau relevant, mais on peut regarder la totalité aussi-même.

jeff479
Guru
Posts: 187
Joined: Mon Oct 22, 2018 2:27 pm

Re: ZAAWAADI

Post by jeff479 »

Merci sphinxterre pour ton aide, j’en sais un peu plus sur la théorie mais pour la mise en pratique cela va être compliqué car je ne sais pas où se trouve le nerf qui « donne l’orgasme « et comment les mettre en contact tout en combinant avec le cunnilingus.Pierre depuis le temps que je regarde tes vidéos j’ai bien vu que ta technique fonctionne c’est pour cela que je t’en demande le secret. Car j’aimerais bien qu’une femme prenne son pied quand je l encule...Zaawaadi tu es magnifique j’espère te revoir bientôt

Post Reply