Je ne suis pas le bon Samaritain ni Macha Béranger, et même si j'explique parfois aux filles les dangers qu'une video sur le net va représenter pour elles, tu te doutes aussi que je ne passe pas des heures à les convaincre pour ensuite éssayer de les dissuader.
Si je faisais ça tu n'aurais jamais eu la chance de te polir le chinois sur cette adorable frimousse qu'a Jade Flower !!! A moins que toi aussi tu me dises que t'es là parce que t'a vu la lumière et que t'es rentré par hasard !

Regarde plus loin que tout ça, elle c'est fait dépuceler par un vilain gorille poilu, ensuite à bossé quatre ou cinq fois chez les autres, mais la personne qu'elle appelle pour parler de son problème c'est pas les autres, c'est mon assistante et indirectement moi. Elle n'a aucune haine envers moi, au contraire, je suis persuadé qu'elle m'aime bien malgré ses soucis actuels car sa réaction le prouve.
Regarde la à la fin du casting, regarde ses yeux, le rayonnement de son visage, si different de ce qu'elle était au départ et pose toi la question de savoir si son futur mari choisi par son père lui aurait apporté ce sourire sur ses lèvres. Aujourd'hui elle a un oeil au beurre noir, soit, mais peut-être qu'au final c'est une bonne chose pour elle d'avoir rompu un cordon familial ( ses parents sont aussi au courant maintenant ) et laché un futur époux qui lui aurait peut-être mis des beignes dans la gueule pendant toute sa vie d'épouse asservie et cloitrée...
Ni toi ni moi n'avons les vraies réponses, mais je ne culpabilise pas du tout sur ce coup là, car son problème est arrivé avant que son casting soit en ligne, me mettant hors champs en visuel mais il est clair et j'assume, que je l'ai mise sur la route !
PW