Calme ta joie Mortimer !!!j'ai l'impression qu'il t'a viré de sa boîte car PW était devenu plus important que Private au sein de Private,
Dechavannes m'a "viré" de la SFP en 1989 oui mais après ça, PLUS JAMAIS PERSONNE NE M'A "VIRE" de nul part !!!
J'ai claqué la porte de Hot Video le 1er novembre 1990 et même si je suis revenu en 1991, j'ai entre temps construit mon entrée officielle chez Private en Juin 1992.
Pour faire plaisir à Franck Vardon j'ai fait le salon VSDA de Vegas en juillet 1992 et on s'est séparé définitivement même si on a collaboré ensemble de 2001 à 2008 avec le magazine "Top models X" et les DVDs Hard à la carte.
J'ai claqué la porte de son bureau et ne lui ai plus jamais adressé la parole en janvier 2008 suite à ses magouilles avec AVN.
Il est décédé en janvier 2014 et j'ai tout de même envoyé une couronne de fleurs en le remerciant post mortem pour " ce qu'il avait fait pour moi ".
C'était un ogre mais je lui dois tout de même de m'avoir embauché en 1989 après mon renvoi de la Télé.
J'ai négocié un accord avec Private en 1999 pour deux ans de plus mais en ayant le droit de bosser en parallèle chez Hustler. Au final j'ai produit des castings pour eux jusqu'en 2003, pour ensuite en délivrer 12 de plus chez Hustler.
Mon contrat chez Hustler c'est terminé le 4 decembre 2004, le 7 décembre j'avais un coup de fil de Milton me demandant de revenir. On s'est dit qu'on en discuterait à Vegas en janvier 2005.
En Janvier j'étais dans le bureau avec Larry Flynt et son frère Jimmy qui essayaient de me convaincre de re-signer pour 5 ans mais j'ai refusé et du coup "on a oublié de me payer les 20 dernier % de mon contrat. Je les attend toujours ...

Le lendemain à L-A, dans ma chambre de l'Argile hotel, le téléphone sonne, c'était Steven Hirsch le boss de Vivid qui voulait me voir. ( Jim Kohls le président de Hustler était son meilleur ami et lui avait dit que j'avais envoyé baladé Larry )
Donc je suis allé voir Steven que je connaissait depuis plus de 10 ans à cause de mes reportages du passé pour Hot Video. Je l'appréciais bien mais je savais qu'il y avait un piège. Cela m'a pris 15 minutes avec Paul Thomas pour comprendre ce qui se tramait en arrière plan, et j'ai refusé la proposition de Vivid.
Je n'ai pas vu Milton en Janvier ce qui l'a énervé mais on s'est retrouvé sur son bateau à Cannes pendant le festival où il m'a demandé de faire une trilogie.
Lorsque je suis arrivé il y avait une fête sur le pont du yacht où tout le business avait été convié mais personne n'avait le droit d'accéder dans la partie centrale entourée de baies vitrées. Je me rappelle comme hier la tête des gens qui étaient tous autour à me regarder discuter avec Milton, sa femme, Morten le marketing directeur, en se demandant comment s'était possible que je sois là. C'était orgasmique car beaucoup de têtes que je voyais étaient des gens qui me souriaient par devant mais me haïssaient ...
Et puis il s'est passé un truc de fou ( sexuel ) pendant cette soirée mais ça j'en parlerai dans mon livre.
En 2006 j'ai monté Woodman Entertainment avec l'appui de 16 investisseurs fortunés qui voyaient ça comme un jeu. Ils ont posés 5 millions d' Euros sur la table et moi 300 K
J'ai commis une erreur ( mais aujourd'hui je suis heureux de l'avoir commise ) en me concentrant plus sur le DVD que l'internet ce qui a conduit la boite vers le désastre.
Avec en plus le "butler" de l'actionnaire principal qui volait du fric dans la caisse avec son frère avocat de la socièté, la petite mascarade s'est vite arrêté et en dédommagement j'ai conservé les droits de mes films. Le Butler a volé des masters videos qu'il a réussi à vendre à une boite américaine mais je m'en branle, j'ai largement récupéré mon fric et je ne me plaint en rien.
Fin 2008 j'ai décidé de faire Woodman Casting X et ouvert le 10 janvier 2009.
Beaucoup de gens pour ne pas dire presque tout le monde m'a donné 6 mois mois pour mettre la clef sous la porte sauf que 10 ans plus tard je suis toujours là ...
Et je mourrai sans me faire virer ... car je fermerai ce site le jour où je le déciderai !!!
PW