CAROLINA CHERRY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: CAROLINA CHERRY

Post by flo1991 »

Bonjour Pierre,

A quand le casting complet de la sublimissime Carolina ? Où du moins à quand le casting complet d'une petite française ? ça commence à faire longtemps, j'aimerais bien voir la belle Alix Feeling aussi.

Merci

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CAROLINA CHERRY

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu as raison ... je vais y remédier en mettant en ligne la petite Mylena qui attend depuis trois ans et Carolina va suivre !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

raaakma
Guru
Posts: 136
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:45 am

Re: CAROLINA CHERRY

Post by raaakma »

Cooool Pierre! ;)

flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: CAROLINA CHERRY

Post by flo1991 »

Merci Pierre,

Par contre il y en a qui attendent depuis plus longtemps encore, je pense à Alix Feeling (4ans) et Amel Annoga (4ans), pourquoi si longue attente avec celles ci ? Tu n'arrives pas à avoir leurs accord ?

Et je pense aussi à d'autres mais pas française comme Hally Thomas, … qui attendent depuis plus de 8ans. Je voulais juste comprendre pourquoi certaines qui arrivent depuis quelques mois sont déjà actualisé et que d'autres attendent depuis des années. Si c'est le hasard, s'il y a une logique à tout cela ou tout simplement parce que tu n'as jamais eu l'accord de la fille ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93604
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CAROLINA CHERRY

Post by PIERRE WOODMAN »

Hasard pour toutes les mentionnées !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: CAROLINA CHERRY

Post by flo1991 »

Tu ferme les yeux et tu dis aujourd'hui ce sera celle la :lol: :lol:

Pourquoi ne pas faire un minimum dans l'ordre, sans le faire avec exactitude pour garder une sorte de surprise, mais alterné une nouvelle avec une ancienne. Il y a des beauté que j'attends de voir depuis des années, c'est horrible comme frustration :?

raaakma
Guru
Posts: 136
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:45 am

Re: CAROLINA CHERRY

Post by raaakma »

Et Eden Blue alors?? :lol:
Mylena et Carolina à venir c'est une bonne "reprise"!
Et la fin du casting de Nasta Zya serait top aussi, quelle beauté :)
Enfin bref, merci Pierre pour tout le travail passé et à venir, et pense à tes nombreux fans français! ;)

cambaceres
Guru
Posts: 923
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: CAROLINA CHERRY

Post by cambaceres »

J'avais pas vu cette petite française ! J'espère que tu lui a pas fait regretter d'être venu ;)

Post Reply