Je suis un grand fan de toi depuis plus de 20 ans! Oui, je l'avoue et c'est un de mes jardins secrets.
Je me souviens vers la fin des années 90, j'allais dans mon vidéo club préféré et je récupérais les cassettes vidéo de tes Private Casting! J'adorais... et je dégustais chaque minute de tes interviews.
Franchement j'étais admiratif de la façon dont tu retournais (au sens propre comme au figuré) les petites poupées qui tombaient dans tes filets. Au début du casting, on croyait que c'était mission impossible, et puis tu savais savamment faire monter la pression pour finalement parvenir à tes fins!

Pour moi, parmi les plus beaux castings, il y a ceux de Bagheera, Roseanna, Lydia, Alicia, Druuna Diva, Anna, Lilou ou encore Myriam. Ces nanas sont à la fois des avions de chasse physiquement et des filles hyper prudes, voire timides. Du coup, il y avait un méga challenge à les retourner. C'était vachement excitant de mater.

Tu étais le seul à faire ça et c'était tout ce que j'aimais! Tu étais incomparable.
Dans les autres films que tu as tournés avec Private, tu t'es toujours distingué par des castings de rêve, des supers décors et de très bon scénarios. Chapeau!
Aujourd'hui, je trouve que la donne a un peu changé et je suis devenu beaucoup moins fan.
Permets-moi une petite critique : tu es un peu tombé dans la facilité.

Les nanas que tu recrutes n'ont plus le charme d'antan, suffit de regarder leur photo et tu sens bien qu'elles ont déjà bien bourlingué dans le X (suffit d'aller vérifier les vidéos sur le net). Je trouve ça vachement dommage. Du coup, plus vraiment de challenge même si tu te débrouilles toujours bien.

Pour retrouver le charme d'antan de tes castings, as-tu déjà pensé faire un petit tour au Japon ? Il y a des filles là-bas qui représentent un vrai challenge! Il y a toujours beaucoup de naïveté et de pureté, mais quand elles sont décoincées, c'est le feu sous la glace!!

Bref, j'espère que je ne t'ai pas trop saoulé avec ma prose, mais je tenais à t'écrire un petit message à ce sujet-là, depuis le temps que je te connais!

Je suis toujours fan, même si je m'y retrouve moins dans tes derniers castings.
Fanatiquement,
Casper.