Voilà !!! ça c'est très très bien !!! allez faire du bénévolat en France (resto du coeur), Belgique (y'a de la demande !!!), ou en Roumanie, mais arrêtez de vous servir de l'afrique comme d'une SALLE DE SPORT tout en ayant rien à foutre des coutumes/habitudes locales !!!Maroc : la Belgique rapatrie des bénévoles menacées de mort pour avoir porté des shorts
Politique Française
Re: Politique Française 2018
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
pas de short , un bon sarouel sans slip avec les couilles qui se balade librement et un bon tajine pruneau abricot amande 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
depuis un certain temps ? les asiat ne sont pas aimé par certain "francais" pourtant ils casse les couilles à personne 

Oui, mais il faut juste faire attention à ne pas tomber malade: https://www.youtube.com/watch?v=ncDEGKSDAtw

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui mais ça c'est partout !!! Il y a des enculés de restaurateurs dans tous les pays et ça malheureusement tu ne le sais qu'une fois que tu es malade !!!
Mancini et moi avons été intoxiqué dans un restaurant classe de L-A ...
PW
Mancini et moi avons été intoxiqué dans un restaurant classe de L-A ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Sûrement oui ! Par contre, j'ai l'impression que Mancini il porte la poisse...

-
- Guru
je sais pas si j'ai un organisme en acier au niveau bouffe, digestion mais j'ai jamais eu aucun problème avec aucun type de resto , asiat , orient , usa , ca doit peut étre le fait que je mange que quand c'est vraiment bien cuit donc ça evite les problemes , par contre tous ce qui est nichons cul chatte c'est cru sans moderation 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas du tout !!! C'est un ami et je l'apprécie beaucoup.j'ai l'impression que Mancini il porte la poisse.
PW
- Le souchien
- Guru
Cette gangrène porte un nom: le wahhabisme.tango75jlb wrote:La gangrène gagne du terrain
" Le wahhabisme est un mouvement politico-religieux..."
https://www.laculturegenerale.com/wahha ... -saoudite/
Le wahhabisme autrefois fut considéré par les musulmans eux-mêmes comme une secte qui était confinée dans les sables du désert d' Arabie.
Aujourd' hui cette secte est devenue la norme et s' est imposée depuis dans le monde musulman ( sauf chez les chiites).
L' explication tient dans un prosélytisme débridée financé en grande partie par la manne pétrolière.
De facto la séparation entre l' islam/religion et l' islam/politique n' est plus.
- Les 35 heures je les fais en 1 jour et demi -