Quand à ma façon de respecter les femmes, oui je pense être quelqu'un qui vénère les femmes mais pour beaucoup de gens, quand ils me voient leur mettre des beignes de mammouth, ils ont du mal à comprendre où se situe le respect dans la "french smash" à la Woodman. Et pourtant dieu sait comme je les adore ces salopes et aussi dingue que ça puisse paraitre, il y a de l'amour dans tout ça !!!
Dans ce cas jamais je viendrais te rencontrer pour de vrai car si c'est comme cela que tu donnes de l'amour, tu risques alors de vouloir carrément me fracasser la gueule tellement tu m'aimes et j'ai pas vraiment envie que les putes fassent semblant de faire du stop en me voyant !
Sinon les films à Rocco sont intéressants, mais il y a trop de déchet et son caméraman est probablement le plus mauvais caméraman du business, à chaque fois qu'il y a un beau gape (y en a déjà pas assez chez Rocco), et bien il filme la tronche des gazelles ou alors l'angle de vue est foireux ensuite on a souvent droit aux mêmes décors etc etc... bref pour moi Rocco c'est un grand certes... mais très surestimé !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
Pour le cameraman on est bien d'accord, mais il doit le savoir car son nom est Gabriel Zero !!!
Mais je suis d'accord ses films sont parfois trés intéressants, je me suis même souvent tapé de bonnes "ségues" sur certaines de ses scènes...
Pour ce qui qui est d'amour je voulais dire "amour du métier"
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ha oui Gabriel Zero, je comprends mieux maintenant, le type était impliqué dans pas mal d'affaires obscures et ses anciens films étaient minables et mensongers !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
Pour Gabriel, je l'ai croisé recemment en Russie puisqu'il continue de tourner pour Rocco. Il était calme et plutôt cool...
Pour Graziella, elle a éffectivement beaucoup de succés sur le site mais reste en retrait pas rapport à Lou qui est la française n°1 actuellement dans le chart mais bon elle a quatre mois d'avance et tout peut encore changer d'ici la fin de l'année...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
No I just did that casting and no more ! She is on her way to US and I think she will have success there as did Lou Charmelle.
For sure soon you'll see a lot of strong hardcore videos with her on the web...
PW
Oh p'tain de merde... c l'actrice qui m'a redonner l'envie de mater d film X (j'avai laché l'affaire avec le tsunami gonzo) ... la 1ère fois ke je l'ai vu c ds un film de canal ( à noter que cette chaine achète ke les films lé + merdik de l'industrie depuis 15ans) à 1ère vue on diré pas une française plutôt une slave, jessai de lui trouvé un defo fizik jen trouv pas, dis-donc ça doit etr un volcan o plumard Pierre?
Quand je me tape un gros boudin, je pense a elle et j'ai tout 2 suite la trik...
Elle est effectivement du genre à filer la gaule !!!
PW